Circuit sans vol en Thailande

Forum Thaïlande

Bonjour,
Je recherche un circuit entre le bangkok et le nord de la thailande pour un premier voyage. Nous sommes un couple et avons déja pris nos billets d’avion avec une arrivé à Bangkok le 22 mars. Nous souhaitons un circuit de 5 à 8 jours pour nous faire découvrir l’essentiel de ce beau pays. Circuit du monde propose un circuit à 370e pour 7 nuits mais les dates ne correspondent pas.
Notre budget est de 400e max avec hébergement compris.
Avez vous des pistes sur des circuits ? est-il facile de réserver directement sur place ? Ou se faire son propre circuit sans guide est-il envisageable pour des novices qui parlent peu anglais comme nous ???

Merci d’avance à tous !
WA

Bonjour!

J’ai visité la Thaïlande cet été et je parle bien anglais mais je dois dire que ça ne m’a pas été très utile. C’est un pays où il est possible de voyager en ayant seulement quelques notions d’anglais, donc je pense que vous pouvez faire votre circuit touts seuls si vous le préparez bien en avance. Il y a énormément de documentation sur la Thaïlande sur internet donc je pense que vous n’aurez pas de souci. Je vous laisse quelques articles que j’ai écris sur mon voyage si ça vous intéresse: http://bonsvoyagesetc.com/fr/category/voyages-fr/thailande-fr/

Bon voyage!

Sujets suggérés

Services voyage