Circuit Sicile en 17 jours

Forum Sicile

Fin août, début septembre,avec location d’un véhicule suivant l’itinéraire de:
26 Palerme
27 Palerme
28 D Palerme-Erice via Ségeste
29 Trapani-Marsala-Mazara del Vallo
30 Sélonite
31 Agrigente et la vallée des temples
Septembre
1 Enna-Morgantina
2 Villa Casale- Piazza Armerina
3 Palazzo Acreide-Caltagirone
4 Ragusa
5 Scicli-Modica
6 Noto
7 Syracuse
8 Syracuse
9 Catane
10 Catane
11 ETNA
12 Acireale -Nicolosi
13 Taormina-Les gorges de l’alcantara
14 ?
15 ?
16 ?
17 Palerme

1. circuit réaliste ou ???
  2. Hébergements: j’envisage des points de chute de 2 ou 3 jours sur l’itinéraire qui permettent de rayonner sans avoir à trouver un couchage chaque soir.
    Des lieux et des adresses en formule ECO seront les bienvenus
    et éventuellement tout les bons plans .
  3. Location du véhicule à palerme '(aéroport, centre ville, gare,???) (arrivée, départ) des agences fiables issues de vos expériences.
    Au plaisir de vous lire
    Très cordialement

Félicitations est une grande route. est terminée mais je vous recommande d’autres endroits à voir:
À Palerme, prendre un bain dans Mondello … et aller manger dans un des nombreux restaurants Sferracavallo. Également visiter Monreale;
En Trapani consacré une journée à San Vito lo Capo, une des plages les plus belles du monde! Vous pouvez aussi faire une excursion à l’île Egadi (Favignana);
A Raguse également faire une visite à Scicli;
En Syracuse vont également à Marzamemi et si vous aimez la randonnée, aller à la réserve Cava Grande del Cassibile est un endroit fabuleux.
Pour les jours jusqu’à ce que vous pouvez aller vers le nord et allez à Milazzo. bellisisme est une belle ville avec des plages, des sentiers de la nature tant et l’un des plus grands châteaux d’Europe. De Milazzo, vous pouvez également visiter les îles Eoliennes avec une randonnée, ou aller voir l’église de la Vierge Noire de Tindari, la réserve naturelle des lacs de Marinello.
Sur le chemin du retour à Palerme également faire une halte à Cefalu, une ville que vous devez venir visiter!
Maintenant, votre itinéraire est très complet!
Je peux recommander le logement à Milazzo “eco et slow” qui vous aidera à organiser des excursions vers les îles.
Pe rs préférable de réserver une location de voiture avec une société internationale de sorte que vous n’avez pas de problèmes.
Salutations de Milazzo et je m’excuse pour mon français

merci pour vos infos
Cdlt

Sujets suggérés

Services voyage