Circuit Sri Lanka et Maldives

Forum Maldives

bonjour, je recherche tous renseignements concernant les voyageurs qui ont expérimenté un circuit touristique au ski Lanka suivi d’un séjour aux Maldives, merci par avance

Je suis aussi intéressé par des infos concernant un court séjour aux Maldives. Nous serons 15 jours en Juillet/Août au Sri Lanka et j’avais imlaginé terminer les vacances par deux jours de farniente et snorkelling aux Maldives !
Mais je réailse que Malé est un île urbaine ! sans trop de possibilité de coin tranquille et que deux jours ne doivent pas suffire pour séjourner sur un île proche de Malé offrant des spots de snorkelling. Est-ce réalisable et connaissez-vous des îles pas trop éloignées pour décompresser avant de revenir en France ?
Merci pour votre aide.
Vérone

Séjourner de façon aussi courte est possible…en restant proche de Malé pour limiter les transports et mieux profiter du lieu choisi !

Malé Nord et Malé Sud offre du choix en hébergement :

* Resorts
* Guest house

Merci pour l’info

Après avoir réfléchi et nous être documentés, nous allons abandonner le projet des Maldives (arrivée le 8 Aôut au matin et départ le 10 dans l’aprés midi !) pour rester 2 jours de plus au Sri Lanka et tenter un peu de snorkelling sur les quelques spots régulièrement cités dans les forums (Pigeon island à l’est et Polhena au sud) même si nous savons que les fonds marins des Maldives sont plus poissonneux et plus clairs que ceux du Sri Lanka.

Merci encore
Vérone

Bonjour,
etant aussi interresse par un sejour Maldives / Sri Lanka, je voulais savoir si 1 semaine sur chaque destination (nous partons 17 jours trajets comprit) est le plus approprie ou faut-il favorise une des destinations en y consacrant un peu plus de jours?
Par avance merci beaucoup.
Victor

1 semaine aux Maldives c’est un très bon début

Pour moi il vaut mieux privilégier le Sri Lanka aux Maldives, sauf si vous êtes fan de plongée dans lequel cas les Maldives valent vraiment le coup.
Perso j’ai fait 3 semaines au SL et 4 jours aux Maldives et j’ai trouvé ça très bien. Tu trouveras des infos sur mon carnet de voyage au Sri Lanka et aux Maldives

Sujets suggérés

Services voyage