Circuit Touristique tout inclus 2 personnes en Islande

Forum Islande

Bonjour à tous, étant nouveau sur ce forum je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit, mais je me lance.
Je souhaiterais faire un circuit touristique avec ma grand mère en Islande pour la faire voyager et pour moi même découvrir ce magnifique pays.
Je cherche donc des agences de voyage qui incluerais ce genre d’offre avec le transport en avion et sur place pour visiter les différents sites et le logement inclus.
Avez vous des adresses ou je pourrais me renseigner et avoir plus de détail ?
Merci à vous

Island Tours
Scanditours

Island Tours
Scanditours

Hello
Sur cette page ; Vacation Packages in Iceland | Guide to Iceland il y a des tours différents, dont certains qui font le tour complet de l’ile. Dans la colonne de gauche vous pouvez choisir vos dates ou la durée du voyage souhaitée.

Nous avons fait le tour de l’ile en 11 jours en 2016.
A bientot

Bonjour
Avez vous eu des devis intérrésants car moi aussi je recherche une agence pour partir en islande. et quelle budget vous ont t ils proposé?Merci

Bonjour,

Voici notre premier retour d’expérience concerant notre voyage en Islande (Juillet 2020 pendant 15 jours). avec une agence
Nous sommes passé avec Sara Voyage Voyage Emotion et tout s est bien déroulé et l’équipe est tres sympathique.
Agence à recommandé…

merci de votre réponse

Bonjour,

j’ai regardé comme ça par hasard sur un circuit similaire à celui qu’on a fait l’été 2018, c’est quand même le double de ce que cela nous avait coûté :frowning:
La différence est énorme je trouve.

Bonjour boncampeur, merci de votre réponse :slight_smile:
Combien vous avait couté votre voyage?

Bonjour Boncampeur, merci de votre réponse?

Combien avez vous payé?

Bonjour,

Pour un circuit de 14 jours sur place, tout compris dont 7 nuitées en camping et 7 nuits “en dur”, cela nous est revenu à 5800 euros pour 4 (4 adultes) avec la loc d’un 4x4.
J’avais tout détaillé là : https://jeveuxcamperenislande.blogspot.com/

Bonjour,

Merci pour votre message, ça me rassure beaucoup, nous avons payé 2800 euros par personne pour 15 jours avec un duster egalement , en hotel/cottages avec toujours le petit dejuner inclus avec salle de bain privatifs, et blue laggon inclus.

oups je me suis trompé je voulais dire 2400 euros

oups je me suis trompé je voulais dire 2400 euros

Hello,

Si je calcule bien, il y a quand même un différentiel de 1000 euros par personne (au minimum car la somme que j’ai annoncée incluait vraiment tout même les quelques souvenirs ramenés) , ce n’est pas négigeable quand même. Pour une famille de 4 adultes comme nous, cela nous aurait fait un budget à plus de 10 000 euros quand même en partant avec cette agence …

Bonjour Xab, tu as payé 2400€ par personne en pour 15 jours avec l’avion, toutes les nuits en hébergements confort avec ptits dej et véhicule 4x4 compris ???

Ça m’intéresse, c’est beaucoup plus intéressant que tous les devis que j’ai pu recevoir jusqu’à présent

Peux-tu me donner les coordonnées de l’agence en MP stp? Merci

Sujets suggérés

Services voyage