Circuit Vietnam avec extension au Cambodge

Forum Vietnam

Bonjour. D ici un mois nous partons faire le circuit visage du vietnam avec une agence française et nous aimerions savoir si d autres personnes l on fait, car je n arrive pas à voir les avis de personnes qui on fait ce circuit. Merci.

Toutes les agences de voyage françaises doivent acheter des circuits chez un tour-opérateur vietnamien et puis, les revendre en France. Les voyages coutent donc plus chers.

bonjour,

vous donnez le nom du circuit mais sans donner le nom de l’agence, difficile de vous répondre.

Cordialement

Bonjour, huetourist1. L agence avec qui l on va partir est Thomas Cook c est la première fois que l on part avec eux

re bonjour,

Thomas Cook a une trés bonne réputation…
Ce qui me gène c’est lorsque je vais sur leur site tous les voyages à destination du Vietnam sont opérés soit par Asia soit par Kuoni, qui eux mêmes traitent avec une agence ou tour operateur vietnamien.

Cela fait beaucoup d’intermédiaires.

Je vous souhaite un bon voyage et un bon séjour.

Bonjour,
Ici vous êtes plutôt sur un forum où les personnes qui cherchent des renseignements voyagent en individuel et il est préférable d’aller voir sur les avis tripadvisor ou autres pour votre agence.
(au risque de vous faire répondre par des pseudos de ladite agence !! faire attention)
Bonne journée
Michèle

Ok merci chellmi

Sujets suggérés

Services voyage