Circuler en taxi entre des villes en Thailande

Forum Thaïlande

Bonjour,
est-il possible et facile de prendre un taxi pour aller de BKK à Ayuthaya ?
Quel prix ?

Merci.

sans discuter 1500 baths, je pense qu’on doit descendre autour de 1000 peut etre
helene

Merci pour ta réponse rapide.
Peut-on faire en taxi Phuket/KhaoLak ? Prix
Peut-on faire en taxi Pak Chong/Bkk ? Prix

Je sais je te fais voyager là !

je ne connais pas ces coins mais en Thaïlande " tout est possible"

Une nouvelle fois merci pour ta réponse même si je me doutais que tu ne pourrais pas y répondre.

Je me permet de te demander autre chose.

J’arrive à BBK un dimanche à 6h depuis Paris et je souhaite me rendre
directement à Ayuthaya. J’ai vu que je pouvais prendre le train.

Comment me rendre à la gare depuis l’aéroport ? Combien de temps dois-je prévoir ? Métro/Taxi… Et quel prix dois-je compter ?

En gros à quelle heure dois-je prendre mon train pour être sur de ne pas
le rater et pour ne pas l’attendre 5h à BKK comme un malheureux !

PS : Pour 1500 que tu m’as annoncé pour le taxi BKK/Ayuthaya, c’est pour le trajet ou par personne ?

Bonjour ,
Si tu optes pour la solution du taxi au départ de Bangkok Suvarnabhumi soit tu demandes le meter (compteur …) ou bien si tu negocie le transport ne va pas au -delà des 1000 thb !!
Je parles donc avec un départ de l’aeroport et non du centre de Bangkok
A toi de voir …
Bonne journée …

pour aller de l’aeroport à la gare entre 400 et 500 baths, de toutes façon de l’aeroport ils mettent systématiquement le meter.Il faut compter presque une heure
De plus un peu ko à cause du vol je pense que c’est pas mal de se faire prendre en charge, sinon il y a le train depuis l’aeroport je crois 150 baths par personnes.
Donc je ne pense pas qu’il soit raisonnable de prendre un train avant 10h ou 11h si tu veux pas etre trop juste.
L’interet du taxi c’est que tu pars directement de l’aeroport sans attendre un train qui risque fort d’être en retard et finacièrement si vous etes 2 ça doit pas changer bcp

OK merci. On va sans doute prendre un taxi mais on regarde toutes les possibilités…

Sujets suggérés

Services voyage