City trip Londres en une journée

Forum Londres

Bonjours, Je pars a Londres une journée. Je voudrai faire un city trip pour voir le maximum sachant que je pars de Waterloo station. Des idées d’itinéraire? Merci pour votre aide.
Cordialement

si tu veux voir un maximum de choses en si peu de temps, l ideal est de prendre un billet sur une cie de bus touristiques qui fait le tour de la ville avec 3 boucles. tu commences ou tu veux, tu beneficies de commentaires et en plus tu t arretes autant de fois que tu veux et il y a des etapes partout si tu veux.

tu as plusieurs tarifs, pour 3 heures, pour 24 h ou 48 h.

tu auras un apercu des divers quartiers et monuments et sites principaux de Londres.

ensuite je te suggere de t arreter a oxford street et de descendre regent street en passant par soho/carnaby street vers picadilly si tu es shopping ou sinon ocford circus pour visiter soho en tout cas de descendre jusqu a picadilly puis d aller sur covent garden.

Ce sera un concentre diversifie de Londres en temps record mais tu as le temps de faire cela en une journee.

Selon l heure a laquelle tu dois etre a Waterloo station, supprime covent garden

Sujets suggérés

Services voyage