Lors de mon prochain voyage à NYC, je voudrais aller voir un match de base-ball au Cityfield Stadium.
Les places à prix abordable sont situées, soit sections 137/135/136, tout en bas à gauche, ou de 516 à 520 tout en haut en face (du batteur, mais je ne sais pas si c’est comme cela que l’on appelle le joueur qui tape la balle !!!).
Merci de m’indiquer, si possible quelles seraient les meilleures places dans ces différentes sections, sachant que nous sommes totalement novices en matière de base-ball et que nous irions plutôt voir ce match pour l’ambiance du stade (NB : nous ne sommes pas du tout habitués aux stades en général, même en France, ni foot, ni rugby, et nous serons avec 2 ados).
Merci d’avance
Médiéval
Anonyme2
Bonjour,
à mon avis ce sont les sections 516 à 520 qui sont les meilleures pour avoir une vue globale sur le jeu.
dymax3
Bonjour Je confirme il faut mieux prendre les sections 516 à 520 et etre en face du jeu…Les matches sont en général assez long mais meme sans connaitre les regles l’ambiance y est incroyable
Allez sur le site de la fédération Fr de Baseball quelques règles sont bien expliquées ca aide sous forme de BD http://www.ffbsc.org/edit.asp?typ=14
Ou avez vous vu les billets?
C’est une super expérience en tout cas!
Anonyme4
Bonjour,
Merci pour vos retours.
J’ai trouvé des billets à 20$ sur le site officiel des Mets, en section 515.
J’ai voulu les réserver, mais quand j’ai créé mon compte, à la fin est demandé un " evening code".
Savez-vous à quoi cela correspond ?
Le match est un vendredi, dois-je entrer le 5 comme le 5 eme jour de la semaine ? Vraiment je ne sais pas !!!
Sinon, il existe des sites en français. Sont-ils fiables et surtout puis-je imprimer mes billets depuis chez moi comme sur le site officiel ?
Merci d’avance et bonne journée
dymax5
Bonjour Sur certains site de revente il est clairement indiqué si c’est un billet electronique ou non sinon c’est par envoi et cela cher 40$ de mémoire et attention aux dates de disponibilité des billets…Pour le code demandé Je ne sais pas…