En juin 2023 nous passerons 5 jours à New York , aussi je voulais savoir quel pass serait le plus approprié . Ce sera notre 1er séjour donc nous resterons sur les visites classiques : 2 ou 3 observatoires, mémorial et musée du 11 Septembre…
Pensez vous que le city pass soit le plus adapté?
Merci
En 5 jours à NYC privilégiez les visites extérieures gratuites.
Ne vous embarquez pas dans des découvertes de musées chronophages.
Votre liste qui privilégie les observatoires suggère que vous preniez l’Explorer.
Je vous mets un lien vers un site marchand fiable avec qui le Routard semble avoir un partenariat mais je ne fais de publicité pour aucun fournisseur.
Merci Souris Grise
Je pense que nous ne ferons que le musée du 11 Septembre donc je vais regarder en quoi consiste l’Explorer car nous voulons malgré tout visiter les observatoires . je pense qu’il faudra comparer les tarifs.
L’explorer permet plus d’accès aux belvédères en rapport aux autres offres et une meilleure flexibilité .
Je ne mets pas en avant les pass en général.
Comparez cette offre avec la liste de vos envies en accès direct via le site de chacune d’entre elles.
Merci pour votre aide
Bonjour,
Je rejoins Sourisgrise dans l’idée qu’il faut d’abord lister ses envies, voir la somme des tarifs individuels et seulement après sélectionner éventuellement un pass qui peut correspondre.