CityPass New York

Forum New York

Bonjour à tous,

J’aurai de nouveau besoin de vos lumières…
Tous les sites conseils de prendre le citypass pour un 1er voyage à NY. Seulement parmi les activités qu’il propose je ne suis intéressée que par le top of the rock, l’empire state building,Statut de la Liberté et Ellis Island et l’un des musées mais seulement un est prévu dans notre planning.

Je voulais donc savoir si ca vaut le coup de prendre le Citypass si on ne fait pas toutes les activités qu’il propose…??

Merci

Dès lors que vous faites 4/6 des activités de ce pass, ce qui semble être le cas de votre projet, votre pass est amorti, ce qui revient à dire que les entrées à chaque site vous reviennent moins cher avec un pass que sans.
De plus, ce pass vous évite un passage en caisse à chaque fois, ce qui vous fait gagner du temps.
Ce n’est pas négligeable.

Merci Sourisgrise!

J’ai lu dans une autre discussion que, par contre, même avec le pass il valait mieux réserver une horaire pour les visites. Que se passe-t-il si, par exemple, le jour de la visite de Liberty Island il pleut des cordes? Est-ce possible de changer le jour et l’heure de visite? Même question pour TopOfTheRock et Empire State Building.

Merci

Avec le Citypass, vous ne pourrez réserver que votre montée au TOR, mais ce n’est pas obligatoire. Cette réservation ne peut se faire que pour le jour même, par exemple, passer en matinée réserver l’accès pour le sunset.
Pour les autres attractions, il n’y a aucun réservation possible.
Vous pouvez vous présenter quand vous voulez.
La validité de votre pass est de 9 jours à compter de la première utilisation.

J’arrive le dimanche dans l’après-midi à NY donc je pensais aller réserver les billets au Rockefeller center pour le lendemain matin à la 1ere heure. Histoire de découvrir la ville d’en haut avant d’aller voir ce qui passe en bas!

Donc pour ce qui est de la Statut de la Liberté et de l’Empire State Building on y va quand on veut et on attend?

Munis de vos coupons du pass, vous vous mettrez directement dans les files d’attente pour accéder au ferry des îles ou aux ascenseurs de l’ESB.

Ok parfait!! Je vais donc prendre ce fameux citypass!

Merci bcp Sourisgrise pour ces renseignements!!

Je veux vraiment que mon voyage à NY soit parfait car je l’attends depuis des années donc ce forum m’est très utile!

Bonjour,

Je souahite avoir une info concernant le city pass
Nous partons avec deux enfants dont un de 4 ans qui ne paiera pas certaines entrées.
Je ne suis donc pas interessée pour le city pass en ce qui le concerne car çà ne vaut pas le coup.
En revanche, lorsqu’il doit payer l’entrée, si nous avons le city pass et pas lui, faudra t il refaire la queue pour lui ou aurons nous la possibilité de payer son entrée à l’endroit ou nous présenterons notre city pass ?

Eh, non!
Vous devrez pour lui faire la queue comme tout le monde à la caisse de votre activité.
L’avantage du coupe file ne fonctionnera pas.
Il n’y a pas de caisse pour les “suppléments” aux pass.

Le principe du Citypass, composé de 6 coupons, est de vous présenter directement à l’entrée avec votre coupon sans passer par la caisse.
Éventuellement, vous avez un guichet qui ne s’occupe que des pass et vous remet en échange du coupon votre contremarque ou ticket.

Sujets suggérés

Services voyage