Citypass

Forum Rome

Bonjour,
Nous partons à Rome du 27 juin au 5 juillet. J’ai parcouru le forum ( que je trouve génial ! ) mais je n’ai pas réussi à trouver des informations sur le citypass. Ce pass inclut notamment des visites avec audioguide, le bus on off et les transferts. Il donne aussi droit à des réductions sur musées et activités. Ma question est la suivante : peut-on bénéficier des réductions sans réservation préalable ?
Notre idée est de pouvoir se balader et de laisser la spontanéité guider nos visites.
En vous remerciant par avance.

Bonjour,
Voir les différents pass sur le lien suivant et vous comparez; selon ce qui vous intéresse vous décidez vous mème lequel acheter.

Le nouveau City Pass Roma inclut les transports mais 1 seule entrée, Rome antique et quand vous devez acheter une nouvelle entrèe vous devez passez via leur site pur bénéficier de 20% de réduction, mais comme les prix sont plus élevés que les prix officiels, en fait vous payez plus chers.
Tant qu’à faire je préfère conseiller les bons vieux Roma pass et de leur còté les touristes choisissent leur moyen de transfert et rachètent les billets sur les sites officiels,
A vous de voir
CG

De toutes manières, tel pass ou autre ou pas de pass la résa est obligatoire pour la Galleria Borghese;
CG

Ok merci pour le conseil ! Je vais m’abstenir en ce cas, ou opter pour un petit roma pass.

Sujets suggérés

Services voyage