Citypass

Forum New York

je ne suis pas sure d’avoir compris le principe…on achète un carnet mais ensuite est il preferable de reserver un créneau horaire et si oui comment ou alors on arrive le jour j mais est on sur d’avoir ce que l’on souhaite notamment pour le le TOR ou ESB.
Pour l’OWO qui n’en fait pas parti faut il reserver un créneau à l’avance?

merci à tous

Aucune réservation en amont ou sur place avec un pass.
Pour l’OWO nulle obligation de réserver.
Vous pouvez acheter votre billet sur place juste avant d’y monter.
Il n’y a pas foule non plus.

Bonjour,

Est-il possible d’acheter à New york les city pass (sur place)?

Merci pour votre réponse

Cordialement

oui

Bonjour,

Si vous souhaitez visiter la statue de la liberté avec votre citypass, voici une astuce pour bénéficier d’un billet gratuit pour monter dans la statue au niveau du piedestale : https://goo.gl/CGMGan

Bon voyage,$Florian

Voici le bon lien : https://goo.gl/CGMGan

C’st un gag votre tuyau percé !
Voilà bien des années que je donne cette information.
On ne vous a pas attendu.
Si vous suatez sur cette information pour q’on se rende sur votre site, ce n’est pas très subtil.
Mais bon!
Il y a toujours des paresseux qui ne font aucun effort de recherche et qui auront le sentiment, en vous lisant. que vous leur révélez la lune.

Je n’ai jamais dit que c’était une exclusivité ni une nouveauté, pourquoi tant de mépris ?

Je donne simplement une information que vous avez peut-être déjà donnée sur un autre topic et alors ? Cela veut dire que je ne peux pas donner l’info à cette personne ?

Bien sûr que non!
Vous donnez une information utile, mais vous la présentez comme un scoop, une astuce que seul connaissez.
C’est cela qui interpelle.

Bonjour
il existe plusieurs pass differents, en fonction de ce que vous souhaitez faire, le nombre d’activité, la durée, a vous de creuser lequel repond au mieux à vos attentes.
Pour notre part on a opté pour le "New York Sightseeing Pass " regardez en ligne ils font souvent des promos quand on achete à l’avance.
Nous n’avons rien reservé à l’avance juste présenter le pass à l’entrée de la visite et ils remettent un ticket en échange aucun probleme et une sacré économie vu les prix affichés à chaque entrée

Sujets suggérés

Services voyage