bonsoir
je parts au Maroc le 15/03/2013 et je voudrais savoir si on peut acheter une clef 3G au Maroc pour 1 mois et comment cela ce fonctionne
mercii pour vos réponses
bonsoir
je parts au Maroc le 15/03/2013 et je voudrais savoir si on peut acheter une clef 3G au Maroc pour 1 mois et comment cela ce fonctionne
mercii pour vos réponses
Bonjour si vous votre ordinateur est équipé de la wifi vous pouvez vos connecter sur des relais d opérateur téléphone donc y pas besoins de clé 3 g y juste a acheter des cartes recharge faite une recherche sur google.fr
j.p
bonjour! ca cout 220 dhr pour 1 mois prend maroc telecom si tu bouge vers le sud!voilà instalation tu suit les consigne d instalation! facile et c est renouvelable quand tu veux!
bonsoir
merci pour la réponse , ns partons vers le SUD jusqu’à Laayonne , le voyage dure un mois ,
Alain
ha oui prend alors maroc télécom il y a que ça qui passe!je suis descendu a dakhla et c etait pareils! mais j avais que inwit il a fallu que je rechéte une maroc télécom!bon séjour!
Bonjour,
ça passe , mais en horaire décalé , pas trop question de se connecter sans une grosse réserve de patience entre 18h et 22h, surtout en ville ou aux environs des campings ou il y a des dizaines de camping cars.
N’achetez la clé que quand elle a été installée et essayée devant vous dans l’agence Maroc Télécom ou Inwi, certains systèmes d’exploitation préinstallés ne la reconnaissent pas.