Climat fin octobre début novembre en Afrique du Sud

Forum Afrique du Sud

Re-bonjour
Nous faisons une boucle classique Johannesburg- Blyde river canyon - Kruger - Eswatini- Ste Lucie - Hluhluwe Imfolozi - Royal Natal NP - Johannesburg du 22 octobre au 12 novembre.

Quelqu un pourrait me dire si à cette époque là et selon notre itinéraire nous allons avoir besoin de vêtements chauds ?

Merci beaucoup

Bonjour,

de ce que j’ai pu lire, il fait bon, mais vous pouvez prendre une petite laine au cas où

Bonjour,

Les soirées risquent d’être fraîches surtout dans le Drakensberg!

Emmenez de quoi avoir chaud les soirées.

A plus
Annick

Merci Annick pour ce retour.
Quand vous dites nuits fraîches, vous pensez qu doit prévoir quoi exactement ? 1 grosse polaire ? 1 doudoune ? moufles et bonnets ?

Tant que je vous tiens au passage ( ), pouvez vous me dire quelle route est la plus intéressante pour faire Mpila Camp - Ladysmith?

Et dernière question ! Est ce envisageable de faire Satara- Berg en Dal en une journée ?

Merci mille fois pour toutes les réponses et aides que vous apportez !
Aurelie

Bonsoir Aurelie,

Je dirai une polaire!

Vous allez faire quoi à Ladismith?

Satara - Berg en Dal dans la journée, aucun problème.

A plus
Annick

J ai réservé 2 nuits à Thendele Rest Camp mais il me manquait une nuit entre Mpila Camp et Thendele. J ai donc réservé 1 nuit au Spion Kop Lodge qui se situe près de Lady Smith.

Bonjour,

Je te conseille de prendre l’axe principal et d’aller directement dans ce lodge.
Il est super, autant profiter de ces lieux

A plus
Annick.

Merci Annick pour ce retour.
QU’entendez vous par axe principal ?

Bonne journée

Bonsoir,

Et bien comme le lodge sur Ladysmith est plutôt bien autant y aller directement via la N2 Durban puis N3.

A plus
Annick

Sujets suggérés

Services voyage