Je cherche une destination en europe où j’aimerais bien profiter de la chaleur et de la plage. (plus de 25 degrés)
Est-ce possible ?
Si oui st-ce que vous pourriez me donner des idées svp?
Fait-il déjà chaud au portugal ou en italie par exemple?
merci pour votre aide
Lilsa
sourisgrise2
Madère ?
anon685562393
En Italie: le sud et la Sicile.
En Espagne: l’Andalousie et les Baléares.
Au Portugal: l’Algarve.
L’Albanie.
Le Monténégro.
En Grèce: les Cyclades et Crète.
Malte.
Chypre.
lavrendia4
Toutes les régions méditerranéennes.
J’habite Montpellier et je me baigne souvent fin mai. Vraiment pas besoin de descendre jusqu’en Andalousie. Rien qu’à Perpignan il fait facile 2° de plus que chez moi.
anon685562395
C’est quand même aléatoire le 25 ° en France, même à Perpignan ou en Corse.
Anonyme6
Merci énormément pour votre aide à tous!
Je pense opter pour l’andalousie car il semble y faire très chaud ce qui me convient parfaitement
Encore merci et bonne journée
lavrendia7
Aléatoire pas tellement, même aux printemps “pourris” je n’ai pas souvenir d’un mois de mai à moins de 25°. Le seul souci, et c’est la même chose en Grèce où je vais très souvent, c’est que l’eau de mer est encore fraîche alors qu’en septembre elle est au top.
En Andalousie c’est l’océan, l’eau peut être encore plus froide et surtout agitée.
Anonyme8
Vraiment ? Je voulais y aller du 31 au 10 en passant par Séville puis Malaga. Je sais qu’à Séville il fait assez chaud mais Malaga un peu moins …
Malheureusement si je le pouvais je choisirai fin juin ou septembre pour avoir des températures chaudes mais je n’ai pas le choix cette année…
Merci pour votre aide
Anonyme9
31 mai au 10 juin
lavrendia10
Postez sur le forum Andalousie, il y a des habitués qui vous diront.
Mais comme c’est finalement pour début juin, aucun souci sur toute la côte méditerranéenne. Je pars en Grèce 2 à 3 fois par an, et début juin on y crève déjà de chaud. Idem en Italie, Espagne côté Méditerranée, et… chez moi ! Nous ne sommes que mi avril et il faisait 32° quand je suis revenue de faire mes courses vers 17 h.
Anonyme11
Bonjour
Merci encore!
vous avez raison maintenant que je connais la destination! Je viens de poster un com immédiatement !
Bon samedi à vous
anon6855623912
La température élevée de la semaine 15 en Languedoc-Roussillon fut une exception en 2022.
Cette semaine 16 s’annonce conforme aux températures habituelles pour la saison de mi-avril/fin avril.