Climat Santorin Paros Mykonos mai 2018

Forum Grèce

Bonjour,

Voilà je me permets de créer une discussion car je pars pour 10 jours à Athènes, Santorin, Paros et Mykonos samedi et je souhaiterais savoir si des personnes sur place pourraient m’indiquer le climat en ce moment ?
Peut on se baigner à la mer ou dans les piscines des hôtels ?

J’ai vu plein d’idées de visites sur le forum mais si vous pouviez en faire un petit condensé de ce que vous, vous avez préféré également, tout avis est bon à prendre

Par ailleurs, je souhaite louer une voiture mais je me pose la question au niveau des places de stationnement surtout sur les îles, est il facile de stationner ? Y a t il des parkings ?

Merci aux personnes qui prendront le temps de me répondre.

Bonne journée.

Aurélie.

Bonjour,

La grande majorité des météos actuelles donnent les prévisions à dix jours.

Alors plutot que de taper sur le forum climat Mykonos Paros et Santorin faites donc sur le net météo de Mykonos Paros et Santoirin et vous aurez instantanément des reponses plus précises encore ou du moins “non interpretées !”.

Pour les voitures, Athènes surtout pas, pas moyen de se garer et circulation souvent très difficlie surtout quand on ne connait pas.
Pour les îles pas forcément de parking mais on se gare souvent sans difficulté surtout à cette époque de l’année.

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage