Bonjour à tous les internautes,
Je me fais l’avocat du diable en postant cette discussion, car je trouve inssupportable ce défouloire d’accusations totalement fantaisistes et absurde sur la clinique dentaire Easydentaly anciennement Eurodental.
Personnellement résidente à Cannes et ayant fais des soins dans la première structure Eurodental en 2013 avec le Dr Poggi et le mois dernier avec le dr Julien nicolas, je tiens à dire que cette clinique traite et soigne tres bien les patients qui viennent tres souvent comme moi avec le bouche à oreille des ancien patients. j’ai fais des couronnes il y a maintenant quelques années et à ce jour je n’ai eu aucun probleme. J’ai toujours été prise en charge part leur service voiturier à la gare de menton et tout c’est toujours bien passé, y compris les rembousements de ma mutuelle. Cette année je suis retourné dans leur nouvelle structure à Vintimille beaucoup plus grande, qui est tres moderne et surtout qui est ISO 9001. il semblerait que ca n’existe meme pas sur la cote d’Azur!!! j’ai payé mes couronnes ceramiques sur implant 1000€ tout compris ce qui n’existe pas en France. J’ai eu le privilege de rencontrer le prothesiste du laboratoire qui est venu au fauteuil pour me prendre la couleur de mes dents et je suis repartie avec un passeport de tracabilité mes couronnes et pour mes implants Anthogyr fabriqué en France.
Alors a tous les detracteurs de ce centre qui existe depuis 10 ans et qui m’a garanti mes soins 10 ans, je demande de stopper toutes ces fausses accusations. A moins, qu’il s’agit de dentistes sous pseudos, je ne reconnais pas les choses qui ont ete dites sur ce centre.
Ouverte à toutes discussions avec les internautes je serais heureuse de partager mon experience avec vous.
au vue des commentaires que choisir easyimplantology ou easydentaly ?
Je tien à faire part de mon expérience perso, meme si ca fait des jalous, sur Easydentaly j’ai que des compliments à faire, ils sont professionnels, à l’écoute, les praticiens compétents et font un travail soigné de qualité, d’ailleurs il faut qu’ils communiquent plus sur leur centre car un autre centre pas loin prétend etre la meme société pour récuperer des patients, or il y a qu’un “vrai” centre Easydentaly il faut faire attention
Ils existent depuis 10 ans et ont vraiment l’abitude de soigner les français et des démarches administratives… et c’est vrai que leur certificatio ISO donne vraiment des garanties que les autres centres n’ont pas
curieux quand meme que les italiens préfèrent aller en Hongrie qu’à Vintimille
A vrai dire à chaque fois que j’y suis alée il y avait aussi beaucoups d’italiens, je pense qu’il faut s’y rendre une fois sur place pour se faire une idée
Normal, pour eux c’est moins cher. Chacun va où pour lui c’est moins cher.