J’ai payé 185 euros pour 10 plongées (2 par jour) avec tout l’équipement, le transport jusqu’au bateau, le bateau, le repas de midi et les boissons et le moniteur.
Nous étions sur le bateau vers 8h30 et retour entre 15h15 et 16h selon les jours. Une plongée le matin et une après le déjeuner.
Bonne ambiance à bord. Personnel efficace, on vous aide à vous équiper, à remonter du bateau, etc. J’ai pas de critique négative…
Ce club utilise le même bateau que le club funny divers.
Anonyme2
Pourriez vous me dire 2 plonger par jours une Demi journee ou une journee complete pour 2 plonger chaque jour ?Les nourritures et les boissons sont inclus ou pas ?
Les nom des 10 sites ou vous avez fait la plonger comment il s appelent ?
Chaque plongee ca dure combien du temps ?
fripouille743
Il faut lire mon message entier car vous posez des questions dont les réponses sont déjà données.
Oui le repas de midi est compris dans le prix et les boissons aussi (thé, café à volonté)
La durée des plongées? Vous n’êtes pas plongeur pour demander une chose pareille.Les bouteilles étaient à 220 - 240 bars pour toutes mes plongées.
Les sites étaient entre 30 minutes et une heure de bateau d’Hurghada: El Fanadir (nord et sud), Umm Gamar, Shaabruhr Umm Gamar, Fanus est et ouest, Abu Ramada. Certains jours il y avait pas mal de vent, on a fait 2 plongées en dérive.
Anonyme4
C est bien que on peut faire la publicité sur le guide du routard .
Je vois que vous mettez le nom du centre de plonger et le prix et ça manque rien de tous . Alors j espère que nous aurons les même privilège quand on fait la publicité ou au moins de mettre un prix pour le désert et le trek .
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse .
fripouille745
J’ai déjà donné des renseignements concernant mes différents voyages en Asie, en Afrique, Europe, Moyen Orient avec des tarifs et je ne vois pas ou est le problème. C’est de l’info.
Avant de partir j’ai cherché un club de plongée sur internet mais je ne souhaitais pas faire de réservation en ligne et j’ai trouvé des tarifs très variés. Comme j’ai été très satisfaite de ce club et bien je le recommande. J’aurais souhaité trouver des infos de ce genre avant de partir.
Le forum sert à cela aussi… à dire du positif ou du négatif d’un club, d’un hôtel ou d’un itinéraire, à dénoncer des arnaques,etc.
Anonyme6
Une seule message c était suffit !
Mais vous avez poste 3 messages Mr qui travaillent en Égypte et qui essaie des déformer l image des Égyptiens .
On voit que vous avez le temps de mettre message en générale pour votre voyage , une autre pour votre plonger . Troisième pour centre de plonger .
Votre demande pour payer en euro bizarre car c est vous qui ramasse l 'argent .
Votre insulte aux Égyptiens pas classe .