Je reviens tout juste d’un sejour a Malte durant lequel j’ai fait deux plongees avec le club Underwaterworld a Qwara (a cote de l’hotel San Antonio). Je deconseille ce club notamment aux debutants (je suis niveau 1 CMAS). En effet l’instructeur que nous avons eu, ne montre absolument rien durant la plongee, juste la route et semble manquer d’experience. En effet, une personne qui avait un probleme avec son masque est remontee directement en surface. La, nous n’avons recu aucune instruction de l’instructeur qui est remonte aussi. Heureusement, il y avait 2 autres plongeurs confirmes dans la palanquee qui se sont occupes des niveaux 1. Bien entendu la plongee a pris fin et nous n’avons recu aucune compensation. J’espere que mon experience pourra servir a d’autres.
Cordialement,
Anonyme2
Bonjour,
merci pour ces infos, je pars a malte début septembre, ca peut me servir.
ca va etre dur de trouver un bon centre alors… j’y connais rien en + …
Merci quand meme pour linfo
Anonyme3
Nous tenons à signaler qu’il faut à tout prix éviter ce club! Nous y avons fait deux plongées le 21/7/13, car vous êtes obligés d’en faire deux consécutives; on vous promet deux spots différents, c’est faux. Après un périple fort désagréable en camionnette, nous avons atterri à Cirkewwa sur un parking plein de mouches De là, nous sommes descendus en mer à droite pour la 1ère plongée, à gauche pour la 2ème! Il n’y avait rien d’autre à voir que des algues à cet endroit… Le pire: pas bonjour, pas au revoir, pas d’échange de prénoms, aucune aide ni vérification pour gréer. Si vous tombez avec les 8 kilos de plomb qu’on vous a mis, car l’endroit est très glissant mais on ne vous prévient pas, vous vous débrouillez pour vous relever et on ne vous demandera pas si cela va… Le matériel est vétuste; nous avons payé bien trop cher pour la prestation calamiteuse: 80€ par personne… Bref: fuyez!