je pars le 21 juillet pour une semaine au club Olympic star sur l’île d’Eubée. Beaucoup d’avis sont négatifs. Quelqu’un y est-il allé récemment ? quelles visites me conseillez-vous ? je pense louer une voiture : quels sont les meilleurs tarifs ? Y a-t-il d’autres personnes partant de Nantes le 21 juillet pour cet hôtel ? Merci de vos conseils
Bonjour,
Utilisez la fonction “recherche” proposée ici.
Des réponses ont encore été apportées il y a environ 3 jours concernant un autre hôtel de l’île d’Eubée et des possibilités de visites et location de voitures…
Bien cordialement
Bonjour , Nous partons sur le même voyage en départ de Nantes, nous avons vu les avis négatifs et nous commençons à être inquiets sur la qualité du séjour. nous pensons prendre les escursions à l’hotel et voir une location de voiture dans la ville voisine.
Dominique et Bruno
Bonjour,
Je ne sais pas où vous avez vu les avis négatifs sur l’hôtel, mais si c’est ici les avis sont globalement aussi négatifs pour les excursions proposées.
Delphes par exemple avec six heures de car et à un trèe bon prix !!!
Oubliez celà.
Dans la fonction recherche tapez donc “ile d’Eubée” vous y trouverez un post intéressant sur ce que vous pouvez visiter dans cette île et aussi la façon pour aller visiter Athènes.
Pour Nauplie ou Delphes, je vous conseille d’oublier sauf si vous aimez gaspiller votre argent et manger du bitume…
Pour les vacances suivantes essayez de prendre des renseignements avant de réserver… ça parait plus logique.
Bien cordialement.
Bonsoir,
après avoir lu pas mal d’avis, il y a de tout ! de toute façon , étant donné le temps en france, on aura au moins le soleil ! pour les excursions, elles sont toujours très chères ! je retourne en grèce pour la 3ème fois et à chaque fois je loue une voiture et j’utilise le bus et métro pour Athènes. on verra bien sur place ! je ne m’attends pas à un “palace”… du moment que ce soit propre et la nourriture correcte… pour le prix payé, il ne faut pas rêver !
à Samedi donc à Nantes. Nous partons à 5.
Chatran
Pouvez- vous nous donner vos impressions sur votre hôtel et les excursions que vous avez pu faire?