Club vacances en Grèce ?

Forum Grèce

Bonjour à toutes et à tous.

Ayant besoin de vacances en 2017, nous aimerions partir dans un Club Vacances cet été.

Quand je dis “nous”, je veux dire moi, ma compagne et notre fille qui aura 1 an en Juillet.

Si nous voulons aller en club, ce sera pour avoir le moins de soucis avec la petite niveau organisation, nourriture etc…

Pour le mois, ce sera Août (obligés) et la destination, nous ne savons pas encore.

Nous avons pensé à la Grêce et peut-être même à la Crête.

Nous aimerions donc avoir quelques réponses et conseils.

  1. Connaissez-vous des Club Vacances sympathiques?
  2. Avez-vous d’autres destinations à nous conseiller? (nous aimons les beaux paysages du style belles plages, montagnes, cascades, villes anciennes)

Merci par avance de votre aide :).

Bonjour,
Par définition les routards ne vont pas dans les clubs de vacances :slight_smile:
Vous pouvez regarder sur des sites comme marmara.com qui proposent des clubs.
Attention cependant il faut souvent une voiture pour se déplacer car parfois les clubs vacances sont éloignés de tout.
Si vous souhaitez des paysages sympas j’aurais tendance à privilégier la Crète plutot que le continent car les hotels clubs en Crète sont parfois situés à côté de villes et lieux sympas à visiter.
Bons préparatifs

le mieux est le plus sur la Créte enfin en club je doute que l’on s’occupe pour vous de votre petite fille

Bonjour à vous,

Bonjour à vous,

J’abonde dans le sens de ce qu’écrit Caroline. La Crête possède de nombreux clubs de vacances.
Comme c’est en août, en Crête, avec un enfant de 1 an, si vous êtes inquiets au sujet de la chaleur, il y a un endroit dont les gens sont satisfaits, c’est Grécolimano sur l’île d’ Eubée.
Eubée : Vous arrivez à l’aéroport. Vous sortez porte 4. Traversez la 6 voies couverte. Un abri bus avec un poteau et un écriteau et les horaires. Vous prenez un bus vers Rafina. 90 % du temps, le bus est avec 20 à 30 % de passagers. A Rafina, il vous débarque face à des agences de billets.
Vous prenez un billet vers Eubée , un ferry toutes les 1/2 heure environ, le Evia Star ( en Grec Eubée se dit EVIA. Vous arriverez en 30 mn à Karistos. Ensuite un taxi jusque Grécolimano, ils connaissent, à moins que le club vienne chercher ses clients…
Un autre endroit : Anavissos. Ce club se trouve sur la route qui va d’Athènes au Cap Sounion.
A environ 10 kms du Cap Sounion. Très belle route pour y aller. Nourriture internationale et grecque, la plage à 50 m par un mini tunnel qui passe sous la route. Des animations de démonstrations de danses, musique etc…
C’est un peu compliqué en partant de l’aéroport, mais si vous louez une voiture, c’est assez facile.
Bon séjour,

Cordialement,

Christi@n

Sujets suggérés

Services voyage