Coins sympas à Goa

Forum Inde

Bonjour à tous,

Connaissez vous des coins sympas à Goa et de bonnes adresses, ou par exemple on peut jouer de la musique, percu/guitare autour d’un feu de joie dans une bonne ambiance tranquille.

Je connais pas trop Goa mis à par le coin de Candolim qui est très touritique et Palolem dans le sud.

Je suis donc preneur d’infos si vous connaissez des bon endroits baba cool à Goa et si par la même occasion vous avez des infos sur l’Arunachal Pradesh ce serait formidable!

Merci d’avance et j’espère à bientôt.

Toma

Sérieusement, personne ne connait Goa dans ce forum?
Encore l’Arunachal Pradesh d’accord mais Goa quand même…

Il y a tellement de messages sur Goa, vous avez le choix…
Faites une recherche sur ce site, c’est simple !..

C’est ce que j’ai fait! mais je ne trouve pas exactement ce que je recherche, et puis c’est surtout que je trouve plus vivant de poser une question par soit même que de chercher dans une centaine de messages pour eventuellement trouver quelque chose, enfin bref je ferais comme d’habitude et demanderais sur place pour connaitre les bons endroits, je voulais simplement savoir si quelqu’un connaissait une bonne adresse tranquille et surtout musicienne dans cette région et le fait d’écrire un message permet aussi d’échanger plus facilement et plus précisement ! et merci quand même de m’avoir répondus.

Goa est une destination de plage en Inde. Ce est aussi une destination de patrimoine. Il est divisé en deux parties pour les visites
Nord de Goa
Sud de Goa
Nord de Goa est célèbre pour ses beaces comme Calangute, Baga, Miramar, Dona Paula etc.
Sud de Goa est célèbre pour les Eglises et Temples patrimoine.
Mangeshi Temple, église St Xavier et le musée archéologique sont doivent visiter les lieux.

Merci

Toute préparation de voyage commence par des recherches qu’on fait soi même comme un grand , et en effet les questions et réponses sur goa ne manquent pas sur ce forum …

Sachez tout de même que parmis les plages que vous citez , Palolem est ultra touristique aussi , même si ce début de saison a Goa n’est pas très bon , les touristes ne se bousculent pas vraiment.
Et je sais de quoi je parle puisque je suis actuellement a Goa.
Bonnes recherches

Merci , par contre le coup du “faire des recherches comme un grand” faut pas prendre les gens pour des imbeciles non plus, je voyage sans guide depuis des annees ce qui permet de faire beaucoup plus de connaissances et de ce sentir voyagueur plus que touriste et mon but en lancant un nouveau topic sur Goa (meme si l en existe deja des centaines) etait de discuter, mais apparement ce nest pas l objet de ce forum, donc je reste muet pour ne pas dire imcompris…et puis entre nous le temps que vous avez passez pour ecrire une morale, ce ne serait pas plus sympathique de vraiment donner des renseignements et de chercher la courtoisie ainsi que la compassion? a bon entendeur bien sur, je ne suis pas dans le but de vous manquez de respect bien au contraire, je vous souhaite un bon sejour a Goa.

Bonjour
Désolé, je connais mieux l’arunachal pradesh, le jharkhand et le chhattisgarh que les plages de Goa.
Par contre je connais un peu la ville ville de Goa.

Bonjour, et merci,

Je suis preneur de toute informations concernant les regions du nord est de l Inde, surtout l Arunachal Pradesh, je pense y allez apres mon sejour chez mere Theresa a Kolkata, je voudrais savoir si actuellement il faut un permis speciale pour rentrer dans cette region, a allez chercher a l ambassade ou autre, et si depuis Kolkata il est plus simple de prendre un train ou un avion pour si rendre.

Merci d avance, see you.

Bonjour
Aux derniières nouvelles, il faut toujours un permis.
Pour Info
http://www.arunachaltourism.com/entry_formalities.php

Pour aller à Itanagar, l’avion se pose à Tezpur à plus de 200km ’ (avec escale).
Le train vient jusqu’à Harmoti, en Assam à 40km.

Merci beaucoup pour ces infos, par contre votre lien est mort, mais ce n est pas grave je passerais au consulat pour en etre sure, et sinon j irais quand meme visiter l Assam et je verrais sur place pour rentrer en Arunachal Pradesh!

Merci encore.

Sujets suggérés

Services voyage