Coit Tower ??

Forum Californie

Bonjour à tous ! ! !

Quelqu’un est il allé en haut de la Coit Tower ???

Si Oui les 5$ mentionné partout concerne l’accès à la tour Ou si l’on veut prendre l’ascenceur au lieu des escaliers ?

Merci beaucoup

Bonjour Vous devez parler de l’ancienne Coit tower…
Attention au parking souvent surchargé et difficile d’accès. Mieux vaut s’y rendre à pied. Quelle vue.
Pour l’ascenseur, c’est 7dollars pour les non résidents.
Les escaliers, je ne sais pas.
Sinon profitez des jardins aux alentours. Bonne ballade

Bonjour, Pourquoi Ancienne Coit Tower ? La différence entre ancienne et nouvelle ?

Donc c’est 7 $ L’accès à la tour ? :slight_smile:

Et si on est pompier ? Puisque aparement c’est un hommage aux pompiers ?

Enfait sur un livre j’ai vu que l’accès à la tour était gratuite mais que si on voulait prendre l’ascenceur c’était 7$ ?

Ancienne car l’immeuble blanc que l’on voit à SF en forme de flèche s’appelle aussi coit tower. :)))))))))Je ne sais pas pour les escaliers :(((((((
Sinon malheureusement je suis pas pompier donc, je passe mon tour LOL

Désolée mais la tour dont tu parles s’appelle Transamerica tower ou encore Transamerica pyramid
Aucune raison de donner le nom de madame Coit à une nouvelle tour!!!

Oui je l’ai sur mon planning celle là aussi ! ! !

Mayannick sinon pour la Coit Tower tu as plus d’info si c’est l’accès à la tour ou l’ascenceur qui est payant ! !

L’accès au lobby décoré est gratuit (d’ailleurs peut être pas pour longtemps)
Si on veut monter en haut pour la vue, on ne peut le faire que par l’ascenseur, l’escalier n’est pas normalement ouvert au public
On peut occasionnellement profiter d’une visite guidée pour prendre les escaliers jusqu’au second étage, je crois, à moins que ce ne soit jusqu’au premier, pour voir les peintures murales qui s’y prolongent

Enfait j’ai dis ça car sur le Lonely Planet

Accès Libre et ascenceur 5 $

Sorry… Apparemment les américains l’a surnomment ainsi !!! A vérifier …Mais bon deux coit dans la meme journée :)))))))

Bonjour.

Le bus 39 dépose devant l’entrée car la haut les places voitures sont rares et payantes et ensuite redescendre a pied par les Filbert step,ça vaut le coup,elles débouches en bas sur la Levy’s Plazza (Battery St ) en face a peu prés du pier 17

La visite de la tour je ne sais plus ,oui c’est payant mais on ne l’a pas faite car il y avait un pu…n de queue.

@+

Sujets suggérés

Services voyage