Bonjour, comment rajouter la reservation de la visite guidée de 45mn en français proposée à 11H00 avec le roma pass ( visite gratuite).
Merci pour votre aide
bonsoir,
quand vous choisirez le mois et jour, après vous trouverez les différentes options; suffira de choisir billet gratuit + visite + résa, cout total 7€ au lieu de 19€
CG
Merci beaucoup pour votre aide.
Bonjour Catherine
je reviens vers vous car pour le colisée je voulais aussi réservé la visite guidée pour les souterains et le 3 eme étage , mais je n’ai pas la main pour une visite le 13 JUIN,peux être est ce complet?
autre question : existe t-il un coupe fil pour le dome de la basilique Saint Pierre.
J’ai lu toutes vos réponses dans les differentes thematiques mais je n’ai pas trouvé .
Encore merci pour votre disponibilité et réactivité .
Bonjour
Viens de contrôler et pas de problème il y a bien disponibilités de visite en fr pour les souterrains à 10.45. à vous de voir quelle visite guidée faire, 2 seraient inutiles…
Pas de coupe file pour la coupole on achète le billet sur place. Les agences vendent des coupes files pour entrer dans la basilique + audio guide pour le modeste prix de 19€!!! Pour éviter la file y être vers 8.30 et commencer par la coupole car encore peu d attente . Après visite de St Pierre. L accès à la coupole est juste au pied du parvis.
CG
À oublié de préciser que l accès à la basilique et les grottes vaticanes est gratuit. Donc juste pour zapper la file et un audio guide payer 19 € cela vaut peine de se lever plus tôt.
CG
Merci pour votre réponse rapide
je viens de réessayer, si je choisis la visite “souterrain belvedere en français” pour le mois de juin tout est blanc pas possible de selectionner une date ,alors que si je selectionne la visite guidee de 45 mn en francais j’ai bien toutes les cases des jours en vert .
Je ne comprends pas pourquoi, si de votre coté cela est possible .
Je ne suis pas sur le même ordinateur que ce matin et j’ai le même résultat .
A choisir je prefererais faire celle en souterrain !
En effet je viens de voir qu’acune disponibilité, et comme dans sles autres langues, pas de problème, tout est vert, je suppose que pas de visite guidée des souterrains et belvédère en français…
Vous pourriez prendre aussi en considération la visite du colisèe en nocturne, là aussi rien en fr, mais italien/anglais
CG
Bonjour
du coup je viens de reserver la visite de 45 mn en Français en ticket gratuit + 2€+5€.
Par contre avec cette offre je n’ai pas la possibilite d’imprimer les billets à l’avance .Si j’ai tout compris car en ANGLAIS !! je dois me rendre au guichet pour vérification des cartes .
Je croyais que la ROMA CARD servait de coupe file et que nous devions attendre juste pour la sécurité .
Qu’en pensez vous ?
vous irez à une file différente, que les guichets où on achète les billets, donc en général moins d’attente.
Comme c’est un des sites les plus visités de Rome, les files se font partout…mais comme on échange seulement voucher et billets cela va plus vite que de payer, attendre son reste etc…
CG
OK
Merci beaucoup pour votre aide.
Bonne journée