Bonjour j envoyer collisimo pour tulear est sa fait 10jour aujourd’hui toujours pas arrivé le colis, est ce que quelque peut m’aider si vous plait
Bonjour, ma fille m’avait envoyé un colissimo d’une poste de Paris fin janvier à Tulear avec les coordonnées de ma boîte postale et fin février le colis n’était toujours pas arrivé à la poste de Tulear…J’ai fini par apprendre que les colissimo n’étaient pas gérés par la poste à Madagascar mais par une société privée : Mada Express à Tana, tél 033 08 000 45. Vous leur donnez la référence du colissimo et ils l’envoient par la route à Tulear. Compter 2/3 jours. A Tulear, il n’y a pas de bureau mais une femme, Stéphanie - 032 11 000 79 - qui récupère le colis et qui vous le remet avec un reçu contre 15.000ar en prenant rendez-vous avec elle quelque part dans Tulear …
Voilà, voilà…il vaut mieux éviter les colis entre la France et Tulear je crois d’autant que les colis ordinaires n’existent plus en France et qu’avec les colissimo, ce sera toujours le même cinéma !
Denise de Tol
Au fait, comme une lettre met environ 15 jours depuis la France pour un colis il faut compter 3 semaines environ. Il y a un suivi sur internet avec le no du colis et le mien avait passé la douane le 1er février et culottait à Tana en attendant que je le réclame …
bonjour,
les colis collisimo et les courrier genre lettre 21-29
ca fontionne aussi et c est les prix quoi environ …
merci