Collocation Bahia Blanca en Argentine

Forum Argentine

Bonjour à tous,

Je suis en derniere année d’école d’ingénieur, j’ai 22 ans.
Je pars faire un semestre d’étude à Bahia Blanca sur la période de Mars à Juillet 2018. Je suis actuellement à la recherche d’une collocation avec des étudiants étrangers ou bien des argentins. Si vous avez des contactes dans cette ville qui propose des logements je suis preneur.
Merci d’avance pour votre aide.
Besos !

bonjour Clément

Comme nous voyons que tu n’as pas eu de réponse, on peut te donner une piste,
essaie de contacter l’alliance française de Bahia Blanca, ils pourront peut-être t’aider dans ta recherche.( le seul problème c’est qu’en ce moment ce sont les grandes vacances en Argentine et les alliances sont en géneral fermées pendant cette période)
Mais on va se renseigner auprès de la directrice de l’alliance de Pigüé qui est une amie, elle nous donneras sans doute plus d’information, d’ailleurs beaucoup d’étudiants de Pigüé poursuivent leurs études à Bahia Blanca.
Nous avons fait plusieurs séjours à Bahia Blanca, c’est la 3 e ville la plus importante de la province de Buenos Aires, après La Plata et Mar del Plata.
C’est une ville agréable et vivante avec de très beaux édifices anciens et un centre universitaire important dans un immense parc.
Cordialement

Bonjour! j’arrive samedi soir à bahia blanca et je suis à la recherche d’une colocation aussi pour vivre avec des étudiants dans la ville…
as tu réussi à trouver un logement en colocation? si oui, avec difficulté?

Merci à toi pour ta réponse

Bonjour !

Je suis actuellement à Bahia blanca faire ma dernière année d’ingénieur aussi et je cherche avec une amie une colocation. As-tu trouvé ? ou as-tu des contacts ?

Adèle

Sujets suggérés

Services voyage