Bonjour je suis une étudiante française, et viens tout juste d’arriver à Buenos Aires.
Je recherche une colloc à partager durant mes 4 mois ici!
Si vous cherchez donc une colloc ou connaissez des gens qui en cherchent, n’hesitez pas je suis preneuse!
… Une connaissance parlantes parfaitement Français loue un aparte de 44m2 daños le quartier tres sympa et résidentiel de Palermo La Imprenta a 1300 pesos la semaine ou 100€. Si tu souhaites que je te mettes en contact…
Olivier.
C’est gentil mais je ne souhaite pas parler francais ni etre toute seule…Si tu comprends ce que je veux dire…C est pas tres drole surtout quand on ne connait déjà personne!
Proprio parle français car cela peut faciliter les démarches…Bonne recherche !
salut marie ! et, bienvenue en argentine ! on te comprend bien!, on est tous passes pàr la! tu viens de france et tu n’as pas envie de te retrouver avec la communaute francaise que tu viens de quitter ! normal! tu viens chercher autre chose!ok! mais ,olivier t’offre une possibilite d’avoir un pied a terre ,a un prix tres interessant pour buenos aires avec un contact ,que tu ne devrais pas negliger! pense le tranquilement ! ca fait casiment 10 ans que je vie ici et,cela me parait plutot interessant cette obtion! a bientot de te lire.rosale chino.