J’ai une petite question, je pars à Prague dans quelques jours j’ai 6800 couronnes tchèques pour partir durant 4 jours, je pense que cela est bcp de trop, mais je vois des avis différents, pourriez-vous me conseillez une somme environ pour 4 jrs, sachant que je loge ds une auberge de jeunesse.
Merci
Anonyme2
Bonjour
Cela dépend un peu de tes habitudes et de tes exigences en matière de nourriture, d’activités et de confort.
Si tu veux vraiment profiter de la ville sans te priver, c’est une somme tout à fait satisfaisante. Si tu penses que c’est trop, il n’y a pas trop de problème pour se débrouiller avec 2000kc (logement exclu).
Si tu loges dans une auberge de jeunesse, j’imagine que tu ne recherches pas les restaurants gastronomiques, il est donc absolument possible de se restaurer le midi pour 100kc et le soir pour 150/200kc. Si tu ne souhaites pas faire de visites payantes, ni de musées, alors tu n’auras plus qu’à t’occuper des transports qui sont quand même bon marché.
Je te conseille de retirer 2000 à 3000kc en arrivant et de voir si tu souhaite retirer un peu plus tard.