Bonjour à tous,
Je pars avec ma copine pour environ 3 mois en Amérique du Sud (Pérou, Chili et Costa Rica). On se fait un voyage sac à dos avec juste les gros billets d’avion réservé.
On va atterrir à Santiago et souhaitons descendre en Patagonie. Combien de temps vous conseillez de rester ? Qu’est ce qui est indispensable de faire comme trek ou visite là bas ?
Pour info, on est sportif; aventurier et prêt à découvrir le monde
Merci pour vos réponses.
Mamiche
je reviens du chili merveilleux pays pour tous ces contrastes.pour la patagonie je vous conseille vivement de prendre l avion santiago punta arenas ensuite sur place visite de la pingouinerie dans le détroit de magellan des agences ou hotels sur place proposent cela.vous rester 2 nuits a punta arenas cela suffit il fait froid et venteux généralement.ensuite puerto natales il ya des bus pour s y rendre pas tres loin…
dela réserver le ferry navimag depuis leur site internet car rtres prisé par les touristes…croisiere de 3 ou 4 jours entre puerto natales et puerto montt.
J oubliais vous rendre dans la réserve de torres del paine entrée à 30 euros environ, mais magnifique ne pas louper la navigation sur le lac grey par contre prix en sus…
ensuite vous pouver remonter doucement sur santiago en vous arretant à valdivia puis villarricca
Ne pas louper la région des lagos et des termas…
buen viaje