Bonsoir a tous,Pour notre prochain voyage en Thaïlande ( et le premier!) notre vol de retour est à 9h55 à Bangkok mais nous prevoyons la fin de notre séjour à khao Lak, il nous faudra donc prendre un vol phuket Bangkok et d’après ce que je vois le premier serait à 7hoo pour une arrivée à Bangkok à 8h25…pensez vous que nous aurons assez de temps pour attraper notre vol retour ? Il nous faudra récupérer nos bagages et ré enregistrer ! Est ce jouable ou faut il que l’on change nos projets ? Revenir la veille par exemple ?
Pour ceux et celles qui ont pratiqué l’aéroport de Bangkok … Merci !!
Salut
Trop court à mon avis, à moins d’aimer les sensations fortes. Les décollages atterrissage récup bagages enregistrement ont des durées très aléatoires. Reviens la veille et couche soit à New Siam GH2, soit Suk11 proche de l’aéroport et cela permet éviter les embouteillages. Hôtel OK et pas chers.
Gilles
Salut ,
Comme le dit gilles c’est trop court pour votre transfert , arrivez la veille au soir …
Par contre il y a des hotels proche de Suvarnabhumi (5mn) sur Latkrabang tel que le phoenix , great residence , convenient hotel etc …
Le dernier chambres a 700 thb avec navette aéroport comprise …
Bonne journée
Je vous remercie pour vos réponses et vos conseils !Nous allons donc revoir notre projet … soit revenir la veille soit finir notre sejour ailleurs …pour l’instant on cherche encore notre coin de paradis “balnéaire” alors…
Pouvez vous me dire combien de temps selon vous il faut prévoir pour un transfert sans trop de stress, les formalités a BKK sont-elles longues, l’aéroport est-il grand ? est-il facile de s’y repérer …?
en vous remerciant une fois de plus,
A bientot.
Salut ,
Egalement à toi miss Océan !!
Oui l’aéroport est grand mais bien plus pratique que CDG par exemple …
Les indications sont très bien faites et c’est donc très facile de se reperer mème pour un gus comme moi qui ne parle pas l’anglais !!
Ce n’est pas que les formalitées soient longues question immigration mais si votre vol arrive juste derrière un China air lines par exemple oui le controle de vos passeports risque de prendre un bon moment !
Pour un transfert à votre aise pour rejoindre Don muang airport pour Air Asia comptez un maximum de 5 heure mais on peut bien sur y arrivé en bcp moins de temps celà dépends de pas mal de choses …
Bonne préparation de voyage …
salut
C’est très aléatoire, mais sache qd même que cet aéroport est très fonctionnel, que tout marche bien,. Cet aéroport est très grand, bcp de tapis roulants.
Moi qd il s’agit d’un retour sur l’Europe, je suis très prudent, je suis à l’aéroport 3 h avant l’heure du départ, vers urope.
Gilles
Je crois que vous avez bien raison … Notre vol retour étant à 9h55 il nous faudrait de toutes façons partir tôt ou que l’on soit et nous ne pourrions pas profiter de notre dernière nuit confortablement… nous allons donc sagement revenir sur Bangkok la veille, prendre une nuit dans un hôtel a proximité de l’aéroport (bien moins cher que celui qu’on s’apprête à prendre à la plage ;-)) , cela nous permettrait peut être même de consacrer un peu de temps aux fameux “derniers achats” car il me semble avoir vu qu’il y a des centres commerciaux aux alentours !!?merci pour vos précieux conseils…
a bientot.