Combien de temps faut-il pour aller de Bagan au lac Inle

Forum Birmanie

bonjour pourriez vous me dire combien de temps il faut pour aller de bagan au lac inle en bateau,en train ou en bus ?merci

en bateau on peut rejoindre bagan à partir de mandalay mais le lac inle n’est pas sur l’irrawady : en general , je fais le trajet en avion , 45 minutes . en bus ou en voiture ,ça me semble très long . prix du vol : 90 dollars . cf récits de voyage en birmanie , 6 ou 7 posts sur lemounard.com . en particulier la descente de l’irrawady en bateau lent .

oui c’est très long en bus mais combien de temps exactement ,un peu près !

je cherche : lonely planet dit qu’une ligne existe mais sans préciser le temps . pour le train , à taungyi je l’ai vu passer : 15 km/h à peu près avec une motrice qui datait des anglais… ça m’a semblé désespérant .

j’ai plusieurs guides mais aucun ne precise le temps nécessaire.je pense partir en bus de nuit et arriver quand il le faudra…merci

Bonjour,

Je pense que vous avez dû aller et revenir déjà de Birmanie!!! Je pense que j’avais mis 10h à peu près pour allée de Bagan à Inlé. départ à 4h du mat en tout cas c’est sure!! et arrivée dans l’après midi. C’était bien folklo d’ailleurs!!
Mais il y a 6 ans.
Je reparts en Birmanie cette été, d’après les messages posés sur le forum les prix ont grimpés apparemment.
Je me souviens à Inlé 7 dollars la chambre spatieuse avec petit déj et ailleurs aux alentours de 10 dollars maxi.
et un plat?

Dites moi à peu près les prix des hotels enfin guest house. Je voyage à la roots, pas besoin du haut de gamme.
Merci de votre réponse
Fab

Sujets suggérés

Services voyage