Combien de temps il faut de Lima à Piura ou Talara en bus

Forum Pérou

bonjour

quelqu’un pourrait il me dire combien de temps il faut de lima à piura ou talara en bus car venant de colombie je dois prendre un vol de bogota lima puis lima piura et comme je constate que l’escale est longue entre 7 et plus de 8h je me demande si ce n’est pas plus intéressant de prendre le bus de Lima à piura j’aimerai savoir le temps et le prix merci d’avance
ps en regardant la carte je me demande aussi si c’est pas avantageux de prendre un vol Bogota guayaquil qui est proche de la frontière péruvienne et de la prendre le bus jusqu’a piura je suppose qu’il ya des compagnies internationales

Bonjour

Lima Piura c’est 16 h de bus. Guyaquil Piura c’est environ 6 h.

bonjour

merci beaucoup pour la réponse vous sauriez me dire si en ecuador si on peut éventuellement payer en dollar vu que l’euros est moins prisé pour ne pas changer en monnaie péruvienne certainement que sur moi j’aurai des pesos colombien comme je suis de passage en ecuador

je ne sais pas mais en equateur vous ne pouvez pas payer non plus en monnaie péruvienne.

bonjour Metuchela59

En Equateur la monnaie est tout simplement le dollar, tu n’auras donc pas de problème.
Cordialement

Bonjour.
Guayaquil Piura compte 8 h de bus.
Loja 8 h à 9 h.
Cuenca Chiclayo 11h.passage frontière à Mancora.
au plaisir.

Sujets suggérés

Services voyage