Décollage le 6 novembre pour 9 jours sur ste anne.On a fini notre planning(merci au forum pour tous les retours de séjours),trouvé une maison entourée de verdure pas chere avec piscine. Reste la question de l’arrivée: On attérit à 14h40 et devons récupérer la voiture chez sixt(réservée sur rentalcars): c’est long ? On compte aller directement à la maison ensuite. A quelle heure pensez vous que nous serons sur ste anne ?Merci
Bonjour
Cela dépend un peu de l’affluence ce jour là chez ce loueur.
Il vous faut vous rendre au comptoir situé dans l’aéroport, puis prendre une navette jusqu’au lieu de stationnement, puis tour du véhicule, documents…
Comptez à minima une bonne heure.
Donc 14h40 + 45 mn bagages + 1 h auto + 1 h route… Compter 17h30 / 18h au Max sur Ste Anne
Bon séjour
Cdlt
Bonjour,
En complément de la réponse de snoopie, je dirais que le temps de quitter le Raizet et d’arriver à St-Anne, si vous trouvez un petit magasin ouvert pour faire quelques achats, notamment le nécessaire pour le petit déjeuner pour le lendemain matin cela vous sera très utile.
Et pour cause, le temps de récupérer le véhicule, d’arriver à St-Anne, de faire l’état des lieux…il est probable que les superettes soient fermées…
Thibgwada
Oh, je n’avais pas imaginé que ça puisse être si long. Finalement on devrait arriver de nuit alors . Merci pour vos infos.
Pour les courses, je pense qu’on s’arrêtera rapidement au Lidl. on verra les autres jours quels petits commerces sont autour de la maison en complément des marchés, lolos…
On compte tester quelques restos : honoré à st François, coté mer ste anne . D’autres suggestions ?
on nous a conseillé aussi "marie claude traiteur " de sainte anne pour décompresser au gite (sous les palmiers au bord de la piscine : j’en rêve!!) : si vous connaissez,les plats sont vraiment typiques ? Merci !
Bonjour,
Vous ne devriez pas être très loin de Poncho Grill au Helleux, grillades sur place ou à emporter,
Lucullus rue de la plage à Ste Anne,.
Chez “Marie” (plus certain du prénom )au début de la rue Dandin Le midi
Chez Emy,route de deshauteurs Le midi
Si vous prenez la N4 pour Ste Anne , vous allez trouver plusieurs supérettes
sur votre trajet.
Bon séjour
Cdlt
On a hâte de découvrir tout ça. Je ne manquerai pas de mettre en petit message à notre retour.