Combien de temps pour visiter Santorin

Forum Grèce

Bonjourcombien de temps faut il pour visiter santorin, ?
merci

entre 3h et 8 jours

Difficile à dire… Vous pouvez y passer une journée pour voir Fira et Oia comme plusieurs jours… Vous pouvez par exemple :
-Une journée à Fira : visite de la ville + excursion l’après midi (le sunset tour est vraiment top à 15h30 vous voyez le volcan, les sources chaudes, faites un tour le long de la caldéra et voyez le coucher du soleil).
-Une journée Fira-Firostefani-Immerovigli : Marcher le long de la caldéra, tranquillement en remontant jusqu’à Immerovigli.
-Une journée à Oia, peut etre un peu long… Tout dépend de la"journée". Une après midi et une soirée c’est le mieux, si vous commencez à 8h ça peut faire long…Si vous aimez la marche vous pouvez vous arreter à Immerovigli et remontez jusque Oia à pied.
-Une journée Akrotiri : visite du village et pourquoi pas repos à Red Beach (attention beaucoup de monde!). Sinon il y a Vlychada pas loin.
-Une matinée à Pyrgos et l’après midi à Perissa sur la plage (Pyrgos/Perissa idéal car même ligne de bus…). Kamari a globalement la même plage…
Reste après d’autres villages et des zones très calmes …
Donc 5 jours…
Il y a un tour en bus aussi qui en gros va partout : vous voyez tout mais ne profitez de rien…

Bonsoir,

Magne je plussoie.

Qu’appelle-t-on visiter ?

je le vois pour ma région, certains amoureux après deux ou trois séjours d’un mois disent ne pas avoir tout vu et souhaitent revenir, d’autre en six jours connaissent le Péloponnèse !

C’est plus à vous de vous en faire en idée à la lecture d’un guide. Vous verrez alors ce qui est susceptible de vous intéresser et vous en déduirez alors le temps que vous souhaitez passer sur cette île.

Bonne lecture !

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage