J’envisage de partir plutôt fin octobre avec Marmara pour un circuit autour d’Heraklion. J’ai besoin de conseils :
est-ce quelqu’un l’a fait et comment cela s’est déroulé
et bien sûr le climat à cette époque de l’année.
Merci beaucoup
Bonne soirée
Mimosa
chrissand2
Je n’ai pas fais de circuit avec Marmara, mais j’ai juste réservé un vol+ hotel avec eux. On avait logé à l’Athina Palace. L’offre était intéressante pour une semaine sur place en demi pension. Après les prix des excursions sont assez élevés et au final pas vraiment rentable. Vous pouvez et vous avez meilleur temps de faire votre propre circuit en Crète. Vous aurez le choix de ce que vous voulez faire et en toute autonomie et surtout au meilleur prix.
Vous pouvez jeter un coup d’oeil sur le forum il y a pas mal d’idées de circuits et itinéraire en autotour en Crète. C’est déjà une bonne base pour commencer
mimosa19583
Merci pour votre réponse ; effectivement j’ai lu pas mal de messages me permettant d’organiser mon séjour.
Mimosa
Anonyme4
Nous avons choisi ce circuit par le biais de voyage privé, mais c’est bien marmara qui l’organise. Nous partons le 19 septembre. Nous pourrons vous en dire plus à notre retour.
bonne soirée
mimosa19585
Oui merci je suis preneuse de vos retours. Comment le séjour s’est déroulé ? organisation, temps de visites, programme lourd ou pas, etc.
D’ici là, je vous souhaite d’excellentes vacances !
Mimosa
Anonyme6
Nous voila revenu de Crete. Tout d’abord, il est peut etre important de preciser que nous avions pris ce voyage Marmara par le biais du site Voyage privé. Cela a peut etre eu une influence sur le choix de l’hotel. Nous avons donc été accueilli sur l’hotel Athina palace. Nous avons eu la chance de ne retrouver en all inclusive car l’hotel ne faisait pas la demi pension. L’hotel ferme cette semaine, il y a donc peu de chance que vous vous y retrouviez. Il y a au moins trois autres hotel Marmara soit à Gouves soit à Rethimnon. Je ne connais pas la qualité des hotels mais je sais que le marina beach de gouves, fais bien la demi pension. Les transport existent pour aller sur heraklion. en revanche il n’y a rien a voir à gouves alors que rethimnon est tres chouette. La visite fait d’ailleur parti de la crete de l’ouest. Le point faible de ce combiné est sans doute les visites. Comme ce n’est pas un cirduit et que l’on rentre à l’hotel tous les soirs, les trajets sont long, et ce, au depent du temps de visite. La plupart des explication se font dans le bus et le temps libre insuffisant. On a envi de se perdre dans les ruelles de La canée ou de rethimnon voire de Agios nikolaos. Il y a plein de chose à voir en Crete. Les loueurs sont nombreus et les hotels ont toujours un transport de prevu pour heraklion. Nous, on ne l’a pas fait, juste parce qu’on voulait profiter de la piscine et de la mer. Donc le point fort fut l’hotel mais ça ne vous aidera pas, la beauté de certain site mais avec peu de temps. La question se pose reelement de le faire seul sans passer par Marmara en prenant uniquement le sejour et en louant. Sinon le combiné est quand meme moins cher que les memes excursions prises de l’hotel. Si vous avec d’autre question, vous pouvez me poser vos questions
bonne soiree