Comedie musicale à Broadway

Forum New York

Bonjour,Nous passons 4 journées complètes et 4 soirées sur New York dés le 17/04 avec 2 adolescentes de 16 ans.
Je souhaiterais réserver une comédie musicale à Broadway. Avez-vous des idées à me proposer et/ou des commentaires sur des spectacles qui se jouent actuellement ?
Merci par avance

bonjour,nous sommes allés voir le Roi Lion avec nos filles ( 17 et 15 ans ) et elles ont adoré ! C’est vrai qu’en ayant vu et revu le dessin animé on comprend absolument tout et c’est un spectacle vraiment magique au niveau de l’animation, décors et costumes

bonjour
moi je vous conseillerais le Spectacle STOMP , elles vont adorées
http://www.stomponline.com/index-us.php
bon spectacle

valérie

hello,

moi je vous propose The Lion King ou MamaMia.
C’est des shows incroyables !!

Je vous remercie pour vos réponses.Le Roi Lion est sûrement splendide mais ne correspond pas à leur goût.
Stomp a l’air très tonique par contre je pense que mes filles préféreraient un spectacle plus tourné vers la danse et le chant.
Mamma Mia me semble un bon choix.
Quelqu’un a-t-il vu Chicago,?

Oui, je l’ai vu.
C’est assez bavard ce qui revient à dire qu’il faut avoir un bon niveau d’anglais.
Et Motown? Cette nouveauté ne les intéresserait pas ?

Je n’en n’avais pas entendu parler et … Ça me parait plutôt bien !!!

C’est l’histoire de la compagnie qui a permis à des grandes stars comme Diana Ross, Steevy Wonder, les Jackson Five et M. Jackson, etc…d’émerger.
C’est donc toute l’épopée de cette musique noire.

Oui c’est ce que j’ai cru comprendre sur le lien que vous m’avez envoyé.On va essayé d’allé le voir.
On va être en plein dans la musique noire américaine, on finit notre voyage sur la Nouvelle Orléans pendant le festival du jazz !
Je suis impatiente !

J’irai le voir début mai.

Nous on sera sur New York du 17 avril au soir au 22 au matin.Si j’ai la possibilité d’y aller pour une fois c’est moi qui pourrais vous informer ! Trop fière !

Ce sera parfait si vous pouvez rendre compte de ce choix.
Toutefois, si c’est nul, ce sera trop tard pour moi.
Le billet est acheté.

Vous avez acheté votre billet sur le site ?J’ai vu plusieurs tarifs, ceux a 65 $ vous paraissent ils corrects ?
Je pensais essayer de les acheter à Tille Square mais bon j’ai aussi lu qu’il y avait des longues files d’attente et ça ne m’emballe pas trop…

Quand vous y serez Motown aura à peine commencé.
Il n’est absolument pas dit qu’il y aura des billets à la vente au TKTS de Times Square, sans compter le risque de faire une longue attente.
Passez par ce site et vous aurez des tarifs discount.
Personnellement, et alors que je connais tous les bons plans, comme cette année c’est la seule comédie musicale que je m’offre, j’ai préféré acheter une place en carré d’or, donc plus chère.

Cette comédie musicale est faite pour moi :slight_smile: j’adore la musique soul mais reste à savoir si il faut avoir un bon niveau d’anglais.

Je pense que si on connait l’histoire de cette major Cie, on devrait suivre.
De toutes façons, les reprises des standards permettront sans doute d’oublier les bavardages.
Ce n’est pas toujours le cas quand les parties chantées sont autant de découvertes que les parties parlées et où, en plus, l’histoire est complexe, comme Chicago.

En espérant qu’il n’y ait pas trop de bavardages !! En tout cas je suis trés emballée pour aller le voir, reste à convaincre mon mari et voire si je peux trouver des réductions :pas sûre pour début juin …
Vous connaissez le Lunt Fontanne Theatre ? j’ai déjà regardé pour les places, celles de la rear mezzanine sont elles “correctes”?
Hâte de lire vos impressions sur cette comédie musicale ,bon va falloir que je patiente encore un peu quand même :frowning:

Non! Je ne connais pas cette salle.
Ce sera la surprise.
Pour les réductions, je pense qu’il faut que vous surveilliez afin de les capter.
Pour le moment, elles s’arrêtent à mai.

Dans un style différent mais qui peut plaire à des ados il y a en ce moment Rock of Âges.Quelqu’un l’a-t-il vu ?

Je l’ai vu l’an passé.
Pas si évident que ça en dehors des plages musicales.
Il y a beaucoup d’humour, de blagues très new-yorkaises qui peuvent facilement échapper.

Ah, dommage car ça avait l’air tonique !Merci pour l’info.

Mais c’est tonique, mais les parties dialoguées sont un peu subtiles.

Ok merci je vais surveiller ça.

Je n’ai pas de chance, les discounts pour MOTOWN ne correspondent pas aux jours où je suis sur New York, je suis pile entre …
Savez-vous s’ils rajoutent des places au fur et à mesure ?
Sniff, maintenant que tout le monde avait validé ce spectacle …

Voici ce que j’ai reçu ce matin.
Cela vous arrange-t-il ou pas ?

Merci mais malheureusement nous sommes dispos uniquement les 19,20 et 21/04.Nous arrivons tard le 17 et j’ai réservé au Madison Square Garden pour un match de hockey le 18.
Je vais attendre un peu ou … Tenter ma chance au tkts.
Nous sommes 4 et ça fait un budget non négligeable sans réduction …

Bonne chance pour cette tentative de dernière minute parce que les shows qui démarrent, s’ils ont bonne presse, ne sont pas toujours bien vendus au TKTS ou alors avec une réduction riquiqui.
Mais sans doute vaut-il mieux peu de réduc que pas du tout.

Oui mais pour l’instant je ne trouve pas du tout de réduction à nos dates.Si je ne trouve pas dans quelques temps je réserverais sûrement au tarif plein mais bon si je peux trouver une réduction … Je préfère vraiment …

N’oubliez pas que vous pourrez aussi choisir des places dans les rangs élevés, moins chers.
Les théâtres sont construits ou aménagés de sorte que l’on vient bien de partout, enfin comme dans n’importe quelle salle où il vaut mieux être de face que de côté, même en orchestre !

:slight_smile:

Oui je pense que c’est sur quoi on va se rabattre …

Bonjour Souris grise

Nous aimerions aller voir Mamma Mia un soir du jeudi 25 avril au dimanche 28 avril. Avez vous des sites discount à nous faire partager pour éviter la queue au tsk sans être sûrs d’avoir une place. Je sais que vous êtes pleine de ressources !! alors merci d’avance

Vous avez des places en discount ICI.

Voici d’autres promotions.

Bonsoir

Connaissez vous le Foxwoods Theatre comme salle de Broadway?
C’est la que se joue la comédie musicale Spiderman et je ne sais pas encore quel siège réservé, quelle serait la meilleure catégorie selon vous?
Orchestre - Flying Circle - Up Fly ou Balcony ?

Bonjour

Pour l’avoir vu en octobre 2012, je vous conseille ’ Rock of âges’

Je pense que cela devrait être agréable pour 2 jeunes adolescentes.

En effet, il y a des reprises de chansons connues du monde entier, des chorégraphies, de la musique rock.

Ca bouge

bonjouravec ma femme nous souhaitons assister à une comédie musicale à broadway début mars 2014
rock of ages m’attire plutôt, avez vous des retours positifs de cette comédie musicale ?

par ailleurs pour les achats des tickets il y a les TKTS mais en fait ne vaut’il pas mieux acheter des places sur le net. J’ai vu que le site viator pratique des prix intéressants. ça permettrait de ne pas perdre de temps sur place.
quels sont les autres sites internets qui pratiquent de bonnes réductions ?

merci

Si vous aimez ce genre musical vous allez être comblés.
C’est vraiment du live.
Les musiciens sont excellents.
L’ambiance est autant sur scène que dans la salle.
On peut même assister à la représentation en buvant un verre.
Des hôtesses passent dans les rangs pour prendre les commandes.
Certaines plaisanteries fusent mais elles sont difficiles à saisir si vous n’êtes pas américain.

Pour ce qui est des sites qui proposent des réductions tapez en barre de recherche “cheap tickets Rock of Ages” ou “discount tickets Rock Of Ages”.

Bonsoir

Si mes souvenirs sont bons, je crois que nous avons utilisé newyork60.com en 2012

https://www.newyork60.com/broadway-shows/rock-of-ages

Tout c’est bien passé. Il suffit d’échanger les contre-marques 1/2 heure avant l’ouverture du théâtre.

je ne sais pas si c’est le moins cher, mais c’était sérieux à l’époque.

Sur place, c’est moins cher, mais vous n’êtes pas sur d’avoir des places.
Vous êtes à un mois du départ, alors ne trainez pas trop pour réserver, si c’est l’option que vous avez choisi

Au cas où vous trouveriez un bon filon, n’hésitez pas à me le communiquez, car je retourne à New York fin mai pour assister au “manhattanhenge”, et je retournerais voir “rock of Ages” avec des amis

Bon voyage
A bientôt

bonsoirest ce que ce site est sûr svp : http://www.broadwayoffers.com

il propose 2 places à 177 dollars pour rock of ages en Center Orchestra Row M pour le jeudi 6 mars
Merci

Allez-y tranquille sur Broadwayoffers.
C’est un site promotionnel qui a pignon sur “toile”.

Sujets suggérés

Services voyage