Bonjour,
Vous savez si Mary Poppins existe encore (et existera toujours en avril/mai)?
Une de mes amies y est allé, ça lui a beaucoup plu. Et mes filles adorent…
Tom.
Bonjour,
Vous savez si Mary Poppins existe encore (et existera toujours en avril/mai)?
Une de mes amies y est allé, ça lui a beaucoup plu. Et mes filles adorent…
Tom.
Cela fait bien longtemps que Mary Poppins a quitté les planches de Broadway.
Mince c’est bête…
C’est pour ça que je ne trouvais pas d’info!
Vous habitez à NY Souris Grise?
Vous avez un conseil de comédie musicale pour deux enfants de 9 et 11 ans?
Non, je n’habite pas NY et m’en réjouis, mais je connais bien NY et suis tous les jours son actualité dans tous les domaines.
Pour les enfants, je vous recommande le Roi Lion “féerique” ou Wicked (plus cher).
Sinon, plus abordable, il y a Aladdin qui est vraiment “magique”.
Ok merci souris grise!
Je vais plutôt voir celle qui dure le moins longtemps car moi ça va me saoûler. Ca me rappelle Le roi lion à Paris. 3h à regarder un lion chanter, j’ai cru que j’allais pêter un câble
[quote]
Ok merci souris grise!
Je vais plutôt voir celle qui dure le moins longtemps car moi ça va me saoûler. Ca me rappelle Le roi lion à Paris. 3h à regarder un lion chanter, j’ai cru que j’allais pêter un câble :-](/citation]
En assistant à Aladdin il y a quelques mois, je n’ai pas vu le temps passer (il y a un entracte).
Je n’ai pas le même vécu que vous pour le Roi Lion que j’ai vu tant à NY qu’à Paris.
Je n’ai pas le souvenir d’un spectacle où un lion monopolisait la scène en chantant mais peut-être n’avons-nous pas vu la même chose.
Bonjour à tous,
Nous serions intéressés par Stomp durant notre séjour en avril mais jaimerais savoir si toutes les places permettent de bien profiter du spectacle. Le billet n’est pas donné et on se demande si on peut éviter le tarif le plus cher pour faire une autre belle soirée.
Merci d’avance
A l’exception des deux derniers rangs de l’orchestre qui ont une visibilité réduite pendant 5 minutes du show, toutes les places en orchestre et balcon offrent une bonne vue sur la scène.
Il me semble que les places vendues en discount ramènent le spectacle à un coût plus que raisonnable.
Merci pour ces infos !
Pour les prix discount, je n’ai pas trouvé de réduction pour avril, mais uniquement jusqu’à fin mars. Est-ce que vous auriez apr hasard vu une réduction pour avril quelque part ?
Désolée!
Je n’ai pas le temps de faire cette recherche pour vous, mais je vous conseille de réessayer dans un mois.
Je vais suivre votre conseil et attendre un peu pour voir si je trouve une offre.
Je n’attendais pas que vous cherchiez pour moi, mais avec un peu (ou beaucoup) de chance vous auriez pu tomber dessus vu que vous allez l’air d’être ultra calée sur NY.
Encore merci !