Comédie musicale Broadway

Forum New York

Bonjour

je pars en février à NY et je souhaitais aller voir 1 ou 2 comédies musicales ,le problème étant ,mon mari maîtrise mal l anglais et je ne voudrais pas qu il soit perdu dans l histoire et du coup ne rien comprendre …
que me conseillez vous d’un point vu non anglophone mais également la plus sympa a aller voir?
merci d avance!

Je vous conseillerais d’aller voir les classiques, dont vous connaissez l’histoire par cœur car ils sont sortis en film : Mamma Mia par exemple (si vous avez vu le film et que vous avez gardé une âme de midinette).

Dans la suite de Mamma Mia conseillé par Benouche, je vous conseille les classiques comme Mary Poppins, King Lion.
Mais si vous voulez surprendre votre mari, allez voir un de ces musicals et allez voir STOMP.
C’est géantissime et ça ne parle pas (ni ne chante) mais quelle bombe!
Si vous me suivez sur ce site, vous verrez qu’à chaque fois que j’ai vanté l’intérêt d’aller à l’Orpheüm voir ce spectacle détonnant, les routards en sont revenus enchantés.
C’est 0% de retour négatif.

merci pour vos réponses! on s est décidé pour stomp ou roi lion:)

Bonjour,

Toujours dans la meme lignée, quelqu’un aurait un avis sur JERSEY BOY tout en sachant que nous maitrisons fort mal l’anglais;

Merci à vous

La partie chantée est assez sympa mais il y a des passages très bavards, tellement bavards que fatiguée , j’ai trouvé le moyen de m’endormir pendant les dialogues.

Donc si je comprends bien, je dois rester sur des classiques …

A votre avis, sachant que j’ai très très très fortement apprécier STOMP par le rythme, le dynamisme, la percusion, etc …

Quelle comédie pourrait me plaire ?

Quand partez-vous?

Je pars du 25 mai au 4 juin

Si tout se passe bien, je devrais aller voir Motown qui n’a pas encore commencé.
Je vous dirai ce que j’en pense avant que vous ne soyez partie.

À quelle date patez vous ?

Avant vous, c’est sûr et de retour bien avant votre départ!

Bonjour,

Le spectacle Stomp n’est pas accessible avc l’offre off Broadway week?

Merci
Laura

bonjour Vero

vous qui etes calé dans le sport ,je souhaite assister a un match de basket du 3 au 7 fevrier a NY.
quelles sont les places à prendre pour avoir une bonne visibilité ;c est la premiere fois que j assisterai a un match.

Bonjour Koala,

Je vous précise déjà pour commencer que entre les 3-7 février vous avez le choix seulement entre deux matchs: 4 fév (Knicks vs. Pistons) et le 5 fév (Nets vs. Lakers). Ce match du 5 fév Nets-Lakers est un grand match! Les Nets joue à Brooklyn - accessible de Manhattan.

Pour un premier match de NBA il faut déjà voir par rapport à votre budget car les places plus près sont plus chères.

Ensuite, je vous conseille d’éviter de vous placer derrière les paniers - surtout pour des places pas en hauteur. De même pour des sections dans les coins, si vous n’êtes pas en hauteur. Vous aurez une vue partielle à certains moments du match si vous êtes derrière les paniers ou en coin de trop près.

Personellement, je préfère être en hauteur pour vraiment voir le mouvement des joueurs et les passes. Ceci dit, si vous jouez au basket vous même, voir les athlètes de près avec leur jeu de jambes, regards entre eux, et leur taille - cela pourrait être passionnant … mais différent d’une vue d’ensemble. Si vous choissisez un emplacement près du court mettez vous sur les côtés.

Dernièrement, les stades NBA ont des écrans géants où ils repassent des “plays” clefs, donc cela peut supplémenter votre vue.

En conclusion, regardez le plan du Madison Square Garden et du Barclay’s Center par rapport aux billets en ventent pour ces dates et choisissez une section et un rang qui répond à vos préférences de positionnement et de budget.

Bonjour,

Je recherche également des places de basketball pour le 2, 4 ou 6 février à New York, est-il possible de les acheter au guichet du madison square garden ?
Si oui, connaissez-vous l’heure d’ouverture de la billeterie ?

D’avance merci !

Sujets suggérés

Services voyage