Comédie Musicale Brodway bon plan?!?

Forum New York

Bonjour à tous,

Auriez-vous un bon plan pour trouver des billets pour une comédie musicale à Brodway mais sans payer le prix fort? j’ai entendu dire qu’il était possible de se rendre sur place directement à Brodway et acheter directement des places au guichet? mais à quel guichet se présenter? y aller le matin ou attendre quelques heures avant le spectacle…? des infos ou bons plans?!

Merci d’avance de votre réponse! le voyage arrive à grand pas! J-7! plus que ce petit détail et nous serons opérationnelles :wink:

Sur place, c’est le TKTS

Sur le Web, ce peut être Broadwaybox.com, parmi tant d’autres sites.
Google va être votre ami sur ce coup avec la formule magique : “discount tickets broadway shows nyc”

Merci de votre réponse
Est-il possible d’avoir plus d’infos sur TKTS? comment procéder?!

Bonjour

il faut aller aux guichet TKTS (il y en a un à time square, on ne peut pas le louper) et faire la queue. Les files d’attentes sont très impressionnantes et pourraient décourager mais en réalité ça va très vite. D’ailleurs je suis toujours étonnée de la rapidité des américain quand je vois les files interminables en France qui n’avancent pas!!!

Il y a des panneaux lumineux indiquant les comédies musicales disponibles et les heures (2 par jours) . On a des très bonnes places (premiers rangs) à moitié prix.

Merci beaucoup de vos précisions!! C’est très clair comme ça ! :-))

Sujets suggérés

Services voyage