Comment acceder à Maya Bay de Loh Samh Bay ?

Forum Thaïlande

Bonjour à tous,

Je pars en Thailande et je souhaite me rendre sur la plage de maya bay (meme si je sais qu’il y a enormement de touristes…).
J’ai cru comprendre qu’on pouvait arriver directement sur cette plage ou alors qu’on pouvait arriver par Loh Samah Bay et rejoindre Maya Bay par une sorte de tunnel… ce qui me parait plus sympa !
Pouvez vous m’en dire plus a ce sujet ? Ce “tunnel” est-il difficile d’acces ? Je suis un peu claustrophobe et j’ai peur de trop angoisser…

Merci d’avance

Depuis Ao Maya (baie de Maya) il y a un chemin (pas un tunnel !) qui mène à un viewpoint sur Ao Loh Samah. Dans cette baie il y a une minuscule plage à l’extémité est mais je ne pense pas qu’elle soit reliée à Ao Maya d’une quelconque manière. De toute façon cette plage minuscule ne peut accueillir que deux long tail boats maximum à la foisdonc il est difficile d’y aborder car souvent il y a déjà deux bateaux. Quelle sue soit le lieu de débarquement, ça ne changera strictement rien au nombre de touristes présents à Ao Maya selon l’heure de la journée.

bonjour,
c’est pas un tunnel , c’est tout juste une arche rocheuse où il faut attendre son tour plusieurs minutes pour pouvoir passer tellement il y a du monde ,pourquoi vouloir s’entêter à aller dans un lieu où l’on vous dit qu’il y a déjà trop de touristes.
amusez vous bien !

Sujets suggérés

Services voyage