Comment acheter ticket de bus SPLIT - Mostar ?

Forum Croatie

Bonjour,

J’arriverai à Split le 11 mai et je compte passer le 13 & 14 mai à Mostar, en Bosnie donc.

Je souhaite faire le voyage en bus cependant j’ai du mal à me décider sur l’achat du ticket de bus :

• je trouve énormément de sites en proposant à la vente mais au vu des retours d’expériences ( Annulation, pas de place attitré, vente de billet mais bus commplet le jour J), je suis un peu réticente à l’idée de le prendre en avance.

De plus, je ne trouve pas d’horaires confirmé : certains sites vendent des billets pour un trajet dans la matiné, mais quand je vais sur le site officiel de la compagnie le bus est complet ou bien n’affiche même pas du tout ce trajet)

J’ai lu qu’il était possible de le prendre sur place mais étant mon premier voyage en Croatie, je ne sais pas s’il faut jouer “la sécurité” et préparer le départ en amont ou bien tenter de réserver un billet une fois sur place en prenant le risque qu’il n’y ai pas de bus disponible.

Est-ce que certains d’entre vous ont déjà effectué ce trajet ? Des conseils à me donner ?

Merci !

Sujets suggérés

Services voyage