Comment aller de aeroport Barajas vers Toledo

Forum Espagne

Bonjour,nous allons passer quelques jours à Toledo . Comment aller de l’aeroport de Barajas vers Toledo? De l’aeroport vers la gare de Atocha et prendre le train ou
une possibilité d’aller direct de l’aeroport vers Toledo??? Merci pour les information

Bonjour,

Si vous arrivez au T4, il y a un train qui va à Atocha et ensuite changement pour Tolède (vérifiez les horaires car il y a peu de trains pour Tolède en journée).
Si vous arrivez aux autres terminaux, il y a un bus (l’express) qui va à Atocha.

pour votre decision de passer plus d’une journee a Toledo - j’y ai passe trois jours l’annee derniere et j’aurais aime rester plus longtemps, c’est tout simplement magnifique malgre le grand nombre de touristes.

Je reviens d un séjour a madrid et un passage a Tolède .la ville est un musée a ciel ouvert mais les billets sont plus chers que ce que j avais lu sur ce forumPar contre évitez d aller manger au Greco restaurant a côté du musée Greco.c est un arnaqueur.le serveur nous a compte un petit morceau de pain a 1e ce qui n était pas mentiione sur le menu .je me suis fâchée et je l ai menace de dire du mal sur son resto sur internet .et a la fin j ai eu gain de cause" il nous a enlevé les morceaux de pain de la note.en revanche je vous recommande un resto près de la mesquita deLuz dépaysement assure.le propriétaire ,un syrien très accueillant .tres bon rapport qualité prix .le the est délicieux

Sujets suggérés

Services voyage