Comment aller de La Havane à Cayo Largo

Forum Cuba

Bonjour je voudrais savoir comment aller de la Havane à Cayo Largo?

Par avion

merci mais je ne vois pas de vol avec la cubana, qui, apparament ne dessert plus cette destination??

Cubana dessert toujours cette destination
Vous avez un vol à 13 h de José Marti prix 135 euro

Vous pouvez réserver sur cubatravelnetwork.com

Sinon il doit y avoir un Gaviota

En plus vous l’avait a partir de Varadero aéroport Gomezpour l’heure il faudrait vous informe.Bonne chance

Merci je vais regarder alors…

la Cubana ne dispose plus d avions pour desservir les destinations prioritaires…

croyez vous une minute qu’elle utiliserait un de ces précieux ATR pour faire cette route ?

oubliez, tout simplement !

par contre au départ de Varadero il y a effectivement des vols charter en petits Embraer 120 qui font le trajet pour la clientèle tout inclus

une question a quand revient ton dernier voyage a cuba??

monsieur viajecuba .

T’en n’as pas marre de toujours poser cette question ? Et toi, à quand ton dernier voyage à Cuba (pas à Varadéro) ?

Sinon, pour Cayo Largo, c’est 50 CUC en taxi partagé par personne, depuis la Havane.

J’avais oublié d’écritexcuse-moi il on change les avions pour des taxis

T’en n’as pas marre de toujours poser cette question ? Et toi, à quand ton dernier voyage à Cuba (pas à Varadéro) ?

en decembre l’an passe deux nuit a l’hotel triton cela repond a ta quistion!!

moNsieur CHRYS

JAIMERAIT TE VOIR RENDU A MON AGES SI TU VA POUVOIR ALLE A CUBA

En effet, je me suis planté. Ne fréquentant pas ces Cayos, j’ai confondu Cayo Largo et les Cayos autour de Cayo Coco.

C’est 50 CUC par personne pour Cayo Coco, pas pour Cayo Largo.

Quant à l’âge, il y en a qui sont plus vieux que toi, qui voyagent à Cuba en louant une voiture et dragant les minettes. Je ne vois pas pourquoi à ton âge tu ne pourrais rien faire de plus que les tout inclus de Varadisney. Je ne considère pas l’âge avancé comme un handicap pour voyager. Certes, tu ne vas peut-être pas monter la Gran Piedra, ni faire le Machu Picchu au Pérou, mais Cuba est largement accessible pour ton âge.

Sujets suggérés

Services voyage