Comment aller de Montréal à Toronto en passant par Gananoque ?

Forum Canada

Bonjour,

Je me rends mi-mai au Canada, et en allant de Montréal à Toronto, je voudrais faire un arrêt d’un jour pour visiter les Mille Îles à partir de Gananoque

(certainement une petite croisière paresseuse).

J’ai fait plusieurs recherches, mais je n’arrive pas à trouver comment me déplacer de Montréal à Gananoque, puis de Gananoque

à Toronto. Il semblerait que le bus Greyhound ne passe pas par Gananoque ? Si vous connaissez des moyens de transport, pouvez-vous m’aider ? Combien de temps durent les trajets ? Et au passage, pouvez-vous me conseiller un endroit où dormir à Gananoque ?

Merci d’avance.

je me pose la meme qusetion mais dans l´autres sens. Je pense prendre ( mi-juin) le train de Toronto a Kingston car j´aimerais visiter Guananoque et les iles puis suivre le St Laurent mais je ne trouve pas de transports en commun. Si quelquún a une reponse…merci

Bonjour,

Pourriez-vous m’indiquer comment vous êtes vous finalement rendus de Kingston à Gananocque ? Nous serons sans voiture.
Merci d’avance pour votre réponse

bonjour,

je suis actuellement dans la meme situation ,
je partirais de Montréal vers kingston mais avec une escale aux milles iles , avez vous trouvé un moyens de transport ?

merci pour vos réponses

Vou pouvez prendre le train ou les autobus (validez qu’ils font un arret à Kingston). De l’arret ou la gare, vous devrez prendre un taxi jusqu’au quai d’embarquement des tours opérateurs de croisières.
Les croisieres partent de Kingston ou Gananoque.

Bonjour,
Finalement je ne suis pas allée à Gananoque, j’ai enchaîné Montréal, Toronto et les chutes du Niagara.
Peut-être que depuis 2011 de nouveaux trajets de transport en commun se sont développés ?

Sujets suggérés

Services voyage