je compte a bangkok fin Fevrier et je voudrais savoir quelles sont les moyens de transport peut on prendre avec un bagage pour aller du terminus du train express vers l’hotel ibis Siam
tous conseil est le bienvenue.
merci d’avance pour votre aide
manunancy2
Bonjour,
un lien ci-dessous vous y emmène.
Bon séjour,
Cordialement
Manunancy
rahim-thai3
Bonjour solo0612,
Vous parlez “terminus du train express” de Suvanarbhumi International Airport ?
Si c’est le cas, vous prenez le Rail Link qui va jusqu’au centre ville (terminus station BTS Phaya Thai), de là vous reprenez le Sky train pour Siam station (c’est à peine deux arrêts), et encore une fois vous devez changer pour National Stadium un seul arrêt (terminus).
C’est un chouia compliqué à la station Siam, mais il y aura toujours quelqu’un pour vous aider.
Ce lien pour vous donner une idée:
Bonne fin d’année & Bon voyage,
solo06124
bonjour Rahim thai,
merci pour l’infos, éffectivement je viendrais de Suvanarbhumi International Airport.
pensez vous que le sky train est très fréquenté l’après midi vue je serai avec un grande valise ?
encore merci
nsolaly5
Bonsoir
Pour l’Ibis Siam, il faut descendre à l’arrêt National Stadium, qui se trouve sur l’autre ligne. Si vous descendez à Siam vous aurez à marcher une dizaine de minutes et à traverser une grosse intersection, avec une valise c’est pas top.
En pratique vous descendez à SIAM, traversez le quai et prenez le train direction National Stadium.
L’Ibis est en bas de l’escalier
Pour ce qui est de la fréquentation l’arrêt SIAM est un des plus fréquenté, car il dessert le Siam Paragon et beaucoup de centres commerciaux, de plus on change de ligne à cet arrêt donc oui c’est fréquenté mais ça se fait.
Bon voyage
rahim-thai6
Bonjour solo,
C’est pas un problème, comme par tout dans “les grandes villes” il suffit d’éviter les heures de pointe.
Bon séjour en Thaïlande.
hard7
Une grande valise et 30kg au moins ? ;-(
La plupart des stations n’a pas d’ascenseur ni escalator.
Si vous êtes de grande taille avec de gros bras, ce sera impeccable pour les montées et descentes d’escalier avec des marches plus hautes qu’en France.
rahim-thai8
L’ami H@rd a écris:
“Une grande valise et 30kg au moins ? ;-(
La plupart des stations n’a pas d’ascenseur ni escalator.
Si vous êtes de grande taille avec de gros bras, ce sera impeccable pour les montées et descentes d’escalier avec des marches plus hautes qu’en France.”
Je le confirme pour ceux qui sont un chouia Franchouillard avec un petit grain de DikKenek…
solo06129
bonjour,
je precise que le problème n’est de soulever la valise (dieu merci) mais de pouvoir la faire rentrer dans le train, c’est pour pour cette raison que j’ai demandé si le train été fréquenté l’après midi (c-a-d heure de pointe)