Comment arriver au Kruger à partir de Jo'burg ?

Forum Afrique du Sud

Bonjour,
Je commence à organiser une visite du Kruger en 9 nuits, entre le 25 avril et le 9 mai. Notre avion arrivera à Johannesburg.
Pouvez-vous me donner votre avis et me faire part de votre expérience :

• sur la meilleure façon de rejoindre le parc depuis Jo’burg : location de voiture ou avion ? En terme de rapport qualité/prix, fatigue, temps, …
  • les aéroports qui sont aux portes du parc : Hoedspruit, Kruger Mpumalanga. Quels sont les autres ? Quel est celui qui est le mieux desservi depuis Jo’burg ?
  • par quelle porte (et donc quel aéroport) vaut-il mieux arriver pour commencer une visite de 9 nuits ? Je précise la durée du séjour car nous aurons le temps de bien nous déplacer dans le parc, nous ne sommes pas restreints par le temps.
    Merci de vos conseils

Bonjour,

Si j’ai bien compris tu veux passer 9 nuits dans le Kruger? Et tu as assez de jours de vacances.

Si c’est bien celà, tu pourras le traverser du nord au sud ou vice versa.

Tu as meilleur temps de louer une voiture à Joburg, remonter en 2 ou 3 nuits sur Punda Maria puis descendre gentiment direction sud dans le parc pour en resortir à Malelane Gate.

Il vaut mieux le faire nord sud. Tu verras plus d’animaux dans sa partie sud, surtout les fauves.

A plus
Annick

Sujets suggérés

Services voyage