Voila, cela fait 5 mois que je contact des particuliers enfin de louer, moi et mon conjoint, une petite maison.
Comme le titre le dit: je n’ai pas de fiche de paie!
J’ai 23 ans, je suis infographiste freelance (je travaille pour moi, je n’ai aucun patron) et je suis aussi dans une petite boite de jeux vidéo indépendante free to play, je ne perçois donc jamais de fiche de paie et mon conjoint en formation rémunéré.
J’ai beau dire que j’ai 3 garants et une énorme somme d’argent que nous avons économisée à cet effet, on nous refuse car je n’ai pas de fiche de paie, et comme nous somme 2, les fiches de mon conjoint ne suffis pas…
Comment faire et leur expliquer?
fredegonde2
A mon avis c’est votre niveau de revenus qui est insuffisant. Je connais des tas de gens qui exercent en profession libérale et sont en location. Ils fournissent les comptes de leur activité professionnelle qui prouvent qu’ils ont des revenus réguliers et suffisants. Il faut évidemment être dans la légalité et que ce soit certifié par un cabinet comptable.
Les propriétaires ne sont pas idiots. Ils savent qu’un stage rémunéré ne dure que quelques mois, et que l’épargne peut servir à changer sa voiture ou à partir en vacances, et qu’il sera très difficile de faire effectuer une saisie là-dessus en cas de non paiement des loyers car vous vous serez arrangé pour vous rendre insolvable.
Les 3 garants, laissez-moi rire, c’est déjà assez difficile de trouver un seul pigeon pour prendre le relais, alors 3…
Quand à 23 ans on a réussi à épargner une ENORME somme, on achète, on ne loue pas. Ou alors c’est que la somme n’est pas si énorme que ça.
Ceci dit, votre post est complètement hors sujet, on est sur un forum de voyages, mais ça doit être dans vos habitudes de tout mélanger.
misseanne3
Bonjour;
Je ne pense pas que nos revenus soit inssufisants loin de là mais je ne vais pas m’étaler sur notre vie personelle en terme de revenus de cette formation ni l’argent que nous avons de coté.
Je comprends bien là au sujet des garants mais cela ne reponds pas à la demande que j’ai faite et je ne vous permet pas de parler ainsi de moi et de ma famille en parlant des 3 garants .
Je suis désolée d’avoir postée dans ce forum de voyage, mais j’étais dans l’urgence et je n’est pas tellement fait gaffe, si vous connaissez un forum dédié à ma demande, je veux bien que vous me donner le nom du site car en toute bonne personne; il est là d’aider les autres au lieu de les “clasher”, merci bien.
jpr4
Bonjour.
Passez par une agence, ils connaissent les possibilités.
Bonne journée.
Jean-Paul