Comment envoyer un message privé

Forum Routard.com

Bonjour,

J’aimerais envoyer un message privé à une personne du forum qui pourrait m’aider.
Je suis nouveau.
Est - il possible que vous activiez cette option et sauver mon voyage.

Grand merci d’avance :pray:

Bonjour,
j’ai besoin d’envoyer un message privé à un utilisateur mais comme je suis une nouvelle utilisatrice je n’y ai pas accès, pouvez-vous m’aider svp?
En vous remerciant,
Tatiana

Bonjour,

J’ai le même problème. J’aimerais envoyer un message privé à un utilisateur. Est-il possible de débloquer mon accès?

Merci beaucoup!

Idem pour moi
Je dois joindre tanit en message privé !
Merci !

moi non plus je ne peux pas envoyer aucun message privé.
J’ai lu sur le site que cela dépend de votre badge et que si vous vous êtes inscrit récemment, vous ne pourrez pas envoyer de messages privés directs. ça me semble un peu trop strict…

Bonjour, je souhaiterai également pouvoir envoyer un message privé svp.
Merci.

Bonjour, je n’arrive pas à envoyer de messages privés. Pouvez-vous activer la fonctionnalité svp? Merci beaucoup!

Bonjour. même problème. ce serait adorable de m’activer l’option, étant à quelques jours d’un départ et souhaitant contacter quelques contributeurs qui proposaient un partage direct d’informations !
Merci
Sébastien

Il ne se passera rien avant le 26 au mieux.

Bonsoir à toutes et tous ,

Voici la solution , participer sur le forum pour débloquer les super pouvoirs des messages privés.

Cordialement
Thierry

Bonjour,
Je n’ai apparemment pas accès à l’envoi de messages privés, pouvez-vous me donner cette possibilité ? (j’en ai besoin pour contacter flusher qui propose de transmettre un fichier par message privé)
Merci d’avance!

bonjour @elisa74
vous avez déjà accès à cette fonctionnalité.
cordialement

lorsque je clique à la fin d’un message sur le forum, rien ne se passe ?

Bonjour.
Je n’ai pas accès à cette fonctionnalité.
J’imagine qu c’est car je suis très récent.
Combien faut-il envoyer de messages avant de pouvoir le faire ?
Merci :slight_smile:

Bonjour, serait-il possible d’activer le paramètre pour moi aussi, je n’arrive pas à envoyer un message privé à un autre utilisateur.

Bonjour, j’ai adressé toute une série de messages privées sur le post Retour d’Egypte et avis sur l’agence Terra Trip
Je vois bien ces messages dont la rubrique "Message direct Envoyés, mais je n’ai à ce jour aucune réponse. Est-ce normal? Les correspondants ne répondent pas (bizarre) ou alors mes messages ne sont pas partis?
Merci de votre aide

bonjour @avaxelai
vos messages sont bien partis et reçus par votre interlocuteur.
cordialement

bonjour @minique25
pouvez-vous préciser? car visiblement vous avez réussi à répondre dans cette discussion…
cordialement

Mon étonnement vient du fait de n’avoir aucune réponse!
Vous êtes sure que les destinataires ont reçu?
Soit ils ne veulent pas répondre soit ces auteurs sont des pubs déguisées??

Les pubs déguisées, surtout le WE tombent comme à Gravelotte…
Quant à vos interlocuteurs muets, soit votre message ne les intéresse pas, soit il est “arrivé dans le vide”.

1 « J'aime »

Bonjour, je n’ai toujours pas accès à la fonctionnalité des messages privés. Serait-il possible de l’activer s’il vous plaît? Merci beaucoup.

Zeida, envoyez un message en MP à la modération.
Utilisez la fonction du “drapeau” pour le faire.
Vous n’aurez pas de réponse avant lundi au plus court.

Arf, j’ai cliqué sur le drapeau et choisi l’option “autre”, du coup, je crois que j’ai signalé votre message pour modération, désolée… sinon, je n’avais pas d’autre choix que de vous écrire en privé. On verra lundi… En tous cas merci pour votre réponse.

Aucune importance que vous ayez signalé mon message.
Ce qu’il fallait, c’est dans le pavé d’écriture expliquer votre demande pour qu’elle aboutisse.
Au pire, c’est mon message signalé qui vous l’explique qui sera pris en compte.

Bonjour Sabine, venant de me réinscrire sur le site du routard (j’ai eu un compte pendant des années mais suite à un problème d’ordi piraté, je viens de m’en re créer un) je n’ai pas accès à la fonctionnalité de messages directs. J’ai besoin de contacté rapidement une personne pour l’organisation de mon voyage en Malaisie l’été prochain. Auriez-vous l’amabilité de me donner accès à cette fonctionnalité? Cordialement, Soraya

bonjour @so74
vous avez déjà accès à cette fonctionnalité.
cordialement,

Oui je viens de voir que cela s’était mis en place. Merci

Bonjour, je viens de m’inscrire dans le but unique de répondre à un sujet qui m’intéresse, je dois joindre mon interlocuteur mais nous sommes tous les deux nouveaux utilisateurs, puis-je avoir les droits pour envoyer un MP?

Merci

Bonjour,

Je suis lecteur assidu depuis des années mais n’ai jamais créé de compte (erreur…) et souhaiterais envoyer un MP. Pourriez-vous svp me débloquer les droits ?

Merci et bonne journée

Rebonjour,

Je vois que je peux désormais envoyer des MP. Merci et bonne journée.

Bonjour c’est possible pour moi aussi ? Merci bcp d’avance pour contacter qqn qui a fait le meme voyage que je compte faire. Merci

Bonjour. Je suis un nouveau utilisateur. J’aurai besoin d’avoir accès aux messages privés pour planifier un voyage. Est-ce possible de l’activer. Merci beaucoup,

Michel Pe

Bonjour, je n’ai pas accès à l’onglet espace proivé de mon interlocuteur. Est-ce normal ? Cordialement

Bonjour @sabine-com ,

Même sujet et même problème.je n’arrive pas à envoyer un mp à une personne avec qui j’ai échangé sur une discussion .
Pourriez vous m’ajouter la fonctionnalité svp

Merci

Bonjour, est il possible d’activer les messages privés ?
Je voudrais ajouter une étiquette à un de mes messages, mais ne peux contacter la personne qui as mi la première étiquette…
Merci à vous par avance

Bonjour. Je suis un nouveau utilisateur. J’aurai besoin d’avoir accès aux messages privés pour planifier un voyage et envoyer mon adresse mail . Est-ce possible de l’activer. Merci beaucoup,

ROPIBO

Bonjour,
Idem je n’arrive pas à envoyer de mp.
Est il possible d’activer la fonctionnalité ?
Merci d’avance

Bonjour,
Nouvel utilisateur, je voudrais pouvoir envoyer un mp à Tanit concernant la Namibie.
Pouvez vous m’autoriser svp ?
Merci à vous !

Rolmic

Bonjour, je souhaiterais également pouvoir envoyer un MP pour un sejour au Brésil. Pouvez vous m’aider ? Merci par avance.

Bonjour Sabine,
Je suis également dans l’impossibilité de contacter l’un des membres du forum.
Pourriez vous m’aider?
Merci!

Sujets suggérés