Comment faire une demande de visa pour Oman quand on est de nationalité ivoirienne ?

Forum Oman

Bonsoir à tous,

Je viens vers vous désespéré. J’ai pris un billet pour Oman en novembre 2018 pour les vacances d’avril du 21 avril 2019 au 4 mai 2019. Les formalités pour la demande visa ayant changées et étant de nationalité ivoirienne, je ne peux donc faire une demande de e-visa. J’ai contacté l’ambassade omanaise qui m’a dit qu’il fallait que je contacte une agence de voyage locale afin qu’ils puissent faire la demande pour moi. Sauf que toutes les agences que j’ai réussi à contacter, ne le font pas. Je souhaiterai donc savoir si l’un d’entre vous pourrait me venir en aide.

En en vous remerciant d’avance.

Bonjour,

Allez au consulat. Vous saurez si vous pouvez acheter un visa a l’arrivée, il y a un guichet a l’aéroport, ou pourrez effectuer les démarches pour un visa autre si votre nationalité l’exige si nécessité.

Bonjour,

Mon mari est dans la même situation , sauf qu’il est d’une autre nationalité africaine avec un titre de séjour.
Pourriez-vous me dire comment vous avez finalement procédé pour le départ ? Avez vous réussi à obtenir un visa en ligne ou sur place arrivé à Oman.
Je vous remercie par avance.

Bonjour,
je pense vous avoir répondu sur la messagerie. en février 2023 nous avons tous les deux pris un e-visa, je suis française mais mon mari est étranger sans difficultés.

ceci dit à l’aéroport pour ceux qui ne l’avaient pas, car il est gratuit si le séjour de moins de 14 jours, il y avait une queue gigantesque. Donc on a pas regretté d’avoir payé.

téléphonez au consulat à paris si vous avez le moindre doute par rapport à la nationalité de votre conjoint. Tel : 01.47.23.01.63

Sujets suggérés

Services voyage