Comment payer les autoroutes en Floride

Forum Floride

Bonjour ,
nous louons une voiture 13 jours en décembre en Floride . Miami ,Everglades ,Orlando , key West et retour Miami .les infos sur le paiement des autoroutes sur le forum sont très anciennes . les choses ont beaucoup changé depuis 2012 !
J’ai lu que la plupart des autoroutes étaient maintenant cashless . Doit-on prendre un pass , lequel ,où l’acheter car apparemment les loueurs sont extrêmement chers , et combien cela coûte-t-il ?.
merci pour votre réponse

Etrange, parce que lorsque je clique sur la rubrique transport, sur la première page je trouve 3 conversations sur ce sujet avec lien sur les moyens proposés par les différents loueurs

merci ,désolée je devais avoir la tête ailleurs ! j’ai en effet trouvé le lien avec sunpass . La seule chose que je ne comprends pas très bien c’est est-ce que sur une même autoroute il y a au niveau des sorties des files sunpass ou autres et des files pour cb et cash ?
merci

Normal de ne pas cmprendre on nest pas habitués… il y a des tronçons (les autoroutes fédérales) oú on peut selon les files payer en cash ou electronique. Mais les routes qui dépendent de l’état de floride sont cashless donc paiement electronique obligatoire. Si on n’a pas opté sur un moyen de paiement electronique il ne faut pas s’ engager sur les secondes

merci pour ces precisions Mayannick, mais comment fait on pour reconnaitre une route de l etat de Floride?
comment sont elles indiquées sur les cartes routieres
par avance merci pour tout les messages qui rassurent beaucoup de monde sur ce forum

Sur la carte routière que l’on trouve dans tous les visitors centers de Floride elles sont en vert
Avec un GPS à jour, on a les toll roads en général
La grande route payante qui traverse la Floride et ne peut se payer qu’en cashless donc avec sunpass ou toll by plate est le Florida 's turnpike
Sinon avant de s’engager sur une autoroute il faut bien lire les indications. Elles sont claires

Le plus simple et le moins cher si on ne veut pas se poser de question c’est le principe du toll by plate proposé par certains loueurs indiqiés dans le tableau
https://www.sunpass.com/rentalcar

Merci mayanick pour toutes ces infos.

Sujets suggérés

Services voyage